Jeux Vidéo

Inazuma Eleven Ares : le titre annoncé sur plusieurs plateformes

La société japonaise Level-5 vient de révéler la date de sortie de son futur Inazuma Eleven Ares au Japon. Les différentes plateformes sur lesquelles le nouveau jeu de la franchise sera disponible ont également été communiquées.

inazuma eleven ares

Nouveau jeu de la licence Inazuma Eleven

Le nom du développeur et éditeur Inazuma Eleven Ares est bien connu parmi les gamers. L’entreprise japonaise basée à Fukuoka nous a déjà offert tout un répertoire de jeux. Des débuts avec Dark Cloud et Dark Chronicle en passant par la licence Professeur Layton jusqu’aux récents Yo-kai Watch, les Japonais se sont attachés à proposer des jeux pour de nombreuses plateformes. Notamment développées pour la Nintendo 3DS, leurs créations commencent également à rejoindre l’univers des mobiles iOS et Android.

Cette fois-ci, à travers son Inazuma Walker, Level-5 s’exprime sur le futur de son Inazuma Eleven Ares. Il s’agit d’un jeu de sport/RPG qui suit une équipe de joueurs de foot. La licence Inazuma Eleven a déjà eu droit à des séries animées et à plusieurs jeux. Elle est très populaire au Japon et n’a pas manqué de passer par la France. L’essence du nouveau titre de la série, Inazuma Eleven Ares, ne change pas par rapport aux jeux précédents. Ce sont trois points de vues différents qui nous seront proposés dans le jeu : ceux de Yuuma Nosaka, Ryouhei Haizaki et Asuto Inamori.

inazuma eleven ares

Inazuma Eleven Ares au Japon en 2018, pas de précisions sur la sortie européenne

Le jeu est annoncé pour le troisième trimestre 2018 au Japon. La date de sortie en Europe n’a pas été dévoilée mais le titre n’arriverait probablement pas au même moment sur le Vieux Continent. Il sera disponible sur deux consoles, à savoir la PS4 et la Nintendo Switch. Jusqu’à présent, Level-5 n’a publié aucun jeu sur la console de Sony. La sortie sur la Switch n’est pas étonnante si l’on prend en compte la longue histoire des créations du développeur sur les consoles du légendaire Nintendo. En outre, Inazuma Eleven Ares conquerra les tablettes et les smartphones iOS et Android.

La série animée qui a largement contribué au succès de la franchise s’offrira une nouvelle saison qui démarrera en janvier 2018. Cela remettra les fans japonais dans l’ambiance avant qu’ils n’aient l’occasion de se lancer dans le jeu Inazuma Eleven Ares.

Inazuma Eleven Ares : le titre annoncé sur plusieurs plateformes
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *