Jeux Vidéo

Masters of Anima : un jeu indépendant annoncé pour le printemps

La PGW 2017 a été une excellente occasion pour tester aussi bien les blockbusters que les nouveaux jeux de l’univers indé. L’une d’entre elles, Masters of Anima, a également été disponible lors de cet événement majeur. Ce titre est développé pour le PC, la Xbox One et la PS4.

masters of anima

Masters of Anima : nouvelle production des créateurs de Space Run

Passtech Games, un studio basé à Lyon, continue son chemin dans le monde des jeux indépendants. Après nous avoir offert Space Run et Space Run Galaxy, les Lyonnais sont de retour avec une nouvelle création. Présente à la Paris Games Week, elle s’intitule Masters of Anima.

Les prémices de Masters of Anima sont en quelque sorte classiques. Nous suivons Otto dont l’objectif est de libérer son amoureuse Ana. Celle-ci est prisonnière du méchant Zahr et de ses Golems. Il s’agit d’un jeu d’aventure aux couleurs « heroic fantasy ». Une véritable « connexion française » s’est établie sur ce projet, le développeur étant de Lyon et l’éditeur, Focus Home Interactive, de Paris.

Masters of Anima propose un monde magique dans lequel vit son protagoniste Otto. L’action et la stratégie seront de la partie avec ce jeu qui vient d’être révélé. Nous ne disposerons pas de beaucoup d’informations sur cette production pour le moment. Néanmoins, la rédaction de jeuxvideo.com a eu l’occasion de tester le titre de Passtech. Ils proposent une vidéo dédiée à Masters of Anima dans leur rubrique Gaming Live et comparent cette nouvelle création à Pimkin et Overlord.

La date précise du lancement officiel de ce jeu n’a pas été communiquée. Nous savons pourtant qu’il arrivera durant le deuxième trimestre 2018. Masters of Anima est attendu sur la Xbox One et la PlayStation 4, mais aussi sur le PC.

Masters of Anima : un jeu indépendant annoncé pour le printemps
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *