Jeux Vidéo

The Nightfall : un jeu d’horreur indépendant sur PC dès le 12 janvier

Les premiers jeux de l’année seront lancés tout prochainement. Nous continuons à vous tenir au courant des sorties des jeux. L’un des premiers jeux indépendants à paraître cette année est The Nightfall.

the nightfall

The Nightfall sur Steam : une nuit cauchemardesque pour Victoria

Le genre de l’horreur semble vivre une nouvelle jeunesse. Que ce soit dans les films hollywoodiens ou dans le monde des jeux vidéo, avoir des frissons devant les images angoissantes est plus que jamais à la mode. The Evil Within 2, Until Dawn, Home Sweet Home, Perception, nous avons eu droit à d’innombrables jeux d’horreur, notamment du type survival-horror. Ça, Get Out ou encore Jigsaw ont à leur tour marqué le domaine des films d’horreur dans le cinéma en 2017.

Cette année, les gamers férus de l’ambiance terrifiante découvriront d’abord The Nightfall. Ce jeu indépendant développé par VIS-Games et édité par SilentFuture n’a pas attiré l’attention des médias. Il s’agit d’une action-aventure créée pour le PC. Laissons la parole à ses concepteurs :

« Pour son travail, Victoria doit déménager dans une nouvelle ville en compagnie de sa famille. Mais elle ne s’attendait pas à passer une telle première nuit dans sa nouvelle demeure. Comme son mari et ses enfants ne la rejoindront que le jour suivant, elle doit pour l’instant rester seule dans cette nouvelle maison.  L’insomnie et le léger malaise du début laissent vite place au cauchemar absolu pendant la nuit.

Pourrez-vous survivre à cette nuit jusqu’au lever du jour ? »

Même si cela s’annonce comme une histoire classique, VIS-Games annonce une ambiance unique et un scénario palpitant. Tout cela sera renforcé par des éléments sonores authentiques et le réalisme des graphismes. Les moments terrifiants seront accentués par la musique signée par Northpolyptica. The Nightfall sera exclusivement réservé au PC. Il sera disponible sur Steam dès le 12 janvier. Entre-temps, on vous laisse découvrir son trailer !

The Nightfall : un jeu d’horreur indépendant sur PC dès le 12 janvier
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *