Jeux Vidéo

Tunche : un jeu coopératif dessiné à la main annoncé pour début 2019

La coopération, des accents roguelike, de beaux graphismes dessinés à la main et le foklore péruvien, que vouloir de plus? Tunche est un jeu vidéo en développement qui réunit tous ces éléments pour une production qui s’annonce très sympathique. Conçu pour le PC, la PlayStation 4 et la Nintendo Switch, ce jeu devrait être lancé début 2019.

tunche

Tunche : mystères et magie, combats et Amazonie sur PC et consoles

On vous présente un nouveau jeu original et très rétro. Tunche a été développé dans la fabrique créative de LEAP Game Studios à qui l’on doit plusieurs petits jeux comme Squares, Slice and Rise et Neptr Out of Ctrl.

Tunche est un titre hybride mêlant beat’em up, roguelike, action et aventure. LEAP Game Studios s’inspire des classiques de ces genres pour nous offrir un jeu très orienté multijoueur. En effet, si un mode solo est disponible, Tunche sera bien plus amusant en coopération (jusqu’à quatre joueurs). Les concepteurs de cette production indé annoncent un périple périlleux, un gameplay explosif et des combats frénétiques.

Quant au scénario, il puise son inspiration dans le folklore péruvien. Tunche nous invite à explorer des jungles amazoniennes et à plonger dans le mystère d’une légende péruvienne. Dans cette aventure, les joueurs affronteront des boss épiques. Pour les combattre, ils auront droit à un immense arsenal d’arts magiques et de techniques de combat.

Si le gameplay de Tunche est prometteur, c’est surtout sa direction artistique qui suscite déjà l’intérêt de la presse spécialisée. Les graphismes 2D de ce jeu ont été magnifiquement dessinés à la main. Un monde visuel unique, un gameplay prenant et une légende ancienne, voici la bonne recette de LEAP Game Studios.

Les gamers peuvent dès à présent s’inscrire sur Steam pour tester la démo de Tunche. En revanche, la version finale n’arrive que début 2019. Ce beat’em up a été conçu pour PC, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Tunche : un jeu coopératif dessiné à la main annoncé pour début 2019
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *