Actualité

iOS 11 béta 3 : Apple propose quelques améliorations

L’iOS 11 béta 3 vient d’arriver. Proposée d’abord aux développeurs, elle sera ensuite accompagnée de sa version publique. Apple continue à optimiser son iOS 11. Avec la béta 3, il apporte quelques modifications.

ios-11-beta-3

iOS 11 béta 3 : multitâche, centre de notifications, gestion des icônes

Le premier changement de la dernière mise à jour concerne le multitâche. Il sera de nouveau possible de glisser une application vers le haut pour la fermer. Cela facilitera sans doute le multitâche sur les appareils tournant sous iOS 11. Quant au centre de notifications, la firme de Cupertino continue à le développer. Il sera actualisé avec la troisième béta et il affichera de suite toutes les notifications. Ainsi, le haut de l’écran sera réservé aux dernières notifications et la partie basse sera dédiée aux alertes reçues « plus tôt dans la journée ».

Tous ceux qui possèdent un iPhone seront soulagés avec une autre amélioration apportée par Apple. L’iOS 11 béta 3 offre une manière plus simple de gérer les icônes si vous avez un écran 3D Touch. Un long appui permettra aux utilisateurs de modifier les icônes.

ios-11-beta-3-changes-features

Siri parle le français canadien !

La firme de Cupertino n’a pas oublié les détails. La météo profitera d’une meilleure visibilité car les icônes et les caractères de l’application deviennent un peu plus grands. Quant à l’accès aux connections, les boutons Bluetooth et Wifi fonctionneront mieux avec l’iOS 11 béta 3. Le fonctionnement des claviers tiers tels que SwiftKey sera également optimisé. Quant à Siri, l’assistant phare d’Apple, il parlera le français canadien et quelques nouvelles langues. D’autres bugs ont été corrigés par le géant informatique dont une erreur dans Apple Pay.

Cette mise à jour a d’abord été confiée aux développeurs avant d’être disponible pour le grand public. Elle pourra être installée sur les iPhone, iPad et iPod touch.

iOS 11 béta 3 : Apple propose quelques améliorations
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *