High-Tech

Magic Keyboard : Apple introduit un « clavier magique » à la WWDC

La marque à la pomme profite chaque année de son salon WWDC pour présenter les nouveaux produits de l’univers Apple. Les développeurs ont pu ainsi découvrir HomePod, sa nouvelle enceinte connectée dotée de Siri. En outre, c’est un clavier très intéressant qui rejoint les rangs d’Apple et il se nomme Magic Keyboard.

magic-keyboard

Magic Keyboard : sans fil et ultra fin

Le hardware a eu une place importante dans les présentations d’Apple à San José. L’équipe de la firme légendaire a profité de la WWDC 2017 pour dévoiler Magic Keyboard. Il s’agit d’un clavier sans fil qui sera doté d’un pavé numérique. Disposant d’une connexion Bluetooth, Magic Keyboard est rechargeable avec le câble Lightning. Afin de se servir du nouveau clavier d’Apple, les utilisateurs auront tout de même l’obligation de le recharger une fois par mois. Le Câble Lightning vient dans le coffret avec Magic Keyboard qui possède également des touches multimédia.

Ce clavier dont on a pu faire connaissance à la WWDC 2017 est compatible avec les ordinateurs Mac ayant au moins un macOS 10.11. Il est en de même avec les iOS doté d’une version 9.1 ou ultérieure.

magic-keyboard-ipad-air-2-hero_0

Un clavier élégant mais un peu cher

Le géant américain nous livre ici un très beau produit et nous pouvons voir pourquoi il qualifie ce clavier de « magique ». Tout d’abord, il est ultra fin (entre 0,41 cm et 1,09 cm). De plus, les touches de son pavé numérique sont bien agréables pour la frappe et plairont aux gamers et autres utilisateurs exigeants. Il offre sans doute un beau confort aux utilisateurs, notamment grâce à son inclinaison.

Quant aux tarifs, l’entreprise fondée par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne, propose deux modèles. Le premier modèle de Magic Keyboard, sans le pavé numérique, sera vendu à 119 euros. En revanche, le deuxième intégrant le pavé numérique coûtera 149 euros. Le prix est donc aussi « magique » que la configuration !

Magic Keyboard est d’ores et déjà disponible et peut être commandé sur le site de la firme de Cupertino.

Magic Keyboard : Apple introduit un « clavier magique » à la WWDC
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *