Actualité

Battalion 1944 : bêta fermée et accès anticipé pour le shooter

Les amateurs des bons vieux shooters auront de quoi se réjouir en janvier. En effet, après un certain temps d’attente, Battalion 1944 proposera une béta fermée. Elle sera suivie, début février, par l’accès anticipé du jeu. Le titre est une exclusivité PC.

battalion 1944

Battalion 1944 : un FPS Classique rendant hommage à Medal of Honor ou Call of Duty

Seconde guerre mondiale et jeu de tir à la première personne, excellente combinaison ? Nous pourrons le (re)découvrir bientôt lorsque Battalion 1944 nous emmènera sur ses champs de batailles. Avec l’ambition de donner un second souffle aux shooters multijoueur classiques, il se veut délibérément « old school ». Visant une nouvelle génération, il fait certainement penser à des jeux comme Medal of Honor. Il s’agit d’un shooter compétitif au gameplay rapide. Pour son développement, ce titre a bénéficié de l’expertise des concepteurs ayant grandi avec des jeux comme Call of Duty, Counter Strike ou Enemy Territory. Le retour d’une communauté de gamers professionnels et d’autres férus des FPS classiques a sans doute aidé les développeurs à proposer un jeu de tir qui ravira les amateurs du genre.

Développé par Bulkhead Interactive, Battalion 1944 aura pour décor les lieux historiques de la Seconde guerre mondiale comme les forêts de Bastogne ou les rues de Carentan. Jouable en ligne, il proposera aux gamers de s’associer dans un mode coopératif ou de s’affronter dans le compétitif. Battalion 1944 n’avait pas donné des nouvelles depuis un moment. Néanmoins, ses concepteurs ont récemment révélé de nouveaux détails concernant ce FPS.

Battalion 1944 sera disponible en bêta fermée. C’est le 20 janvier qu’elle démarrera et cette bêta ne durera que 24 heures. L’accès anticipé du jeu sera au programme dès le 1er février. Battalion 1944 est réservé au PC et le tarif de son accès anticipé sera fixé à 14,99 euros.

Battalion 1944 : bêta fermée et accès anticipé pour le shooter
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *