Jeux Vidéo

Destiny 2 : la version béta débarque sur la PS4 et la Xbox One

La version béta de Destiny 2, la suite de l’excellent titre d’Activision arrive bientôt. On vous dévoile le calendrier de sa disponibilité.

destiny-2-béta

La béta du jeu disponible dès le 18 juillet

« Notre système solaire est un endroit dangereux, peuplé d’ennemis impitoyables. Pour survivre, vous devrez repousser toutes vos limites. » C’est ainsi que l’éditeur Bungie Studios et le développeur américain Activision annoncent leur futur titre. Ce jeu vidéo de tir en vue à la première personne vous tente ? Tant mieux car ses concepteurs partagent bientôt la béta avec vous.

Les gamers qui ont précommandé le jeu pour la PlayStation 4 profiteront de l’accès anticipé dès le 18 juillet à 19h. Vingt-quatre heures plus tard, ce sont les joueurs Xbox One qui pourront tester la béta de ce titre très attendu. En revanche, si vous n’avez pas fait la précommande de Destiny 2, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Tous les gamers possédant une de ces consoles seront en mesure d’y jouer dès le 21 juillet à 19h.

Cette aventure sera pourtant de courte durée. La béta du jeu d’Activision ne sera plus disponible à partir du 24 juillet à 6h. Quant aux gamers PC, ils auront à leur tour cette opportunité au mois d’août. La date précise de la béta PC n’a toujours pas été révélée.

destiny-2

Destiny 2 : campagne, coopération et compétition

Au sein de Destiny 2, les gamers pourront profiter de plusieurs modes et missions. Ils auront le droit de tester la première mission de la campagne. De plus, ils seront en mesure de se lancer à l’assaut coopératif nommé « La flèche inversée ». Finalement, les joueurs pourront se confronter 4 à 4 à travers le mode multijoueur. Avec ce dernier, une équipe aura pour objectif de poser une bombe tandis que l’autre cherchera à la désarmer.

Le jeu final arrive sur les consoles le 6 septembre. Destiny 2 débarque sur les PC le 24 octobre. Si vous avez des doutes concernant vos précommandes, vous pouvez consulter le petit guide sur le site destiné au jeu d’Activision.

Destiny 2 : la version béta débarque sur la PS4 et la Xbox One
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *