Jeux Vidéo

Gears of War 4 : le shooter se prépare pour la Xbox One X

Disponible depuis plus d’un an, Gears of War 4 a déjà enchanté de nombreux gamers. Ce jeu de tir bénéficie actuellement d’une mise à jour d’octobre. Ainsi, il se prépare, entre autres pour être adapté à la console hyperpuissante, la Xbox One X.

gears of war 4

Gears of War 4 : la mise à jour d’octobre avec deux nouvelles cartes

Cela fait un bon moment que la franchise Gears of War séduit les fans des jeux d’action / de tir à la troisième personne. Gears of War 4 en est le cinquième opus. Développé par The Coalition, affilié canadien de Microsoft Studios, ce jeu a été édité par les Studios de la firme de Redmond. Se déroulant vingt-cinq ans après l’action du troisième opus, le titre de Microsoft a rencontré un accueil chaleureux dans le monde du gaming.  Après de nombreuses mises à jour depuis la sortie en 2016, Gears of War vient de s’offrir une dernière ce 23 octobre.

Les concepteurs du jeu annoncent tout d’abord deux nouvelles cartes. La carte Fuel Depot fera ainsi son grand retour après Gears of War 1. La rage de la bataille se sentira également sur la carte Lift Apex. La mise à jour d’octobre apporte également des améliorations quant au stockage de Gears of War 4. Ainsi, moins d’espace sera nécessaire pour stocker le TPS de Microsoft Studios. Le jeu étant réservé à la Xbox One et PC pour le moment, les développeurs profitent également de cette mise à jour pour démarrer l’adaptation du jeu à la console Xbox One X.

C’est depuis le 23 octobre que les détenteurs du Season Pass ont déjà pu profiter de ses nouveautés. Un bonus de 20% de crédits et un double XP leur sont offerts aussi. Tous les autres gamers possédant Gears of War 4 seront en mesure de tester cette mise à jour dès le 30 octobre. Un nouveau trailer est disponible sur le site officiel du jeu.

Gears of War 4 : le shooter se prépare pour la Xbox One X
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *