Fallout 76 : Un nouveau jeu de survie multijoueur multiplateforme de Bethesda

Bethesda a dévoilé le jeu Fallout : Fallout 76 lors du dernier salon de l’E3. Le titre sera disponible pour Xbox One, PlayStation 4 et PC d’ici le 14 novembre 2018. Il s’agira notamment d’un jeu de survie multijoueur en ligne dans la lignée du précédent Fallout 4.

 

Survival à plusieurs joueurs en ligne avec un gameplay coopératif

Bethesda a montré environ deux minutes de gameplay de Fallout 76 lors de la conférence de presse Xbox de Microsoft. Selon l’avis de Kotaku, Fallout 76 serait probablement un survival multijoueur en ligne dans l’esprit de DayZ et Rust.  Cela est assez logique étant donné que Fallout 4 n’est sorti qu’il y a environ deux ans et demi. Les jeux en monde ouvert de Bethesda ont généralement des cycles de développement plus longs.

Fallout 76

Selon les développeurs de Bethesda, une partie essentielle de l’expérience de Fallout 76 consistera à construire une base avec des amis. Vous allez ensuite coopérer pour abattre de gros monstres et repousser les joueurs ennemis hostiles. La précommande du jeu permettra en outre d’accéder à une bêta ouverte plus tard cette année.

 

Jeu de combat multijoueur compétitif inspiré des jeux de FPS traditionnel

Bethesda affirme utiliser de nouvelles technologies de rendu et d’éclairage pour Fallout 76. Cela contribuerait notamment à rendre le monde plus grand et plus détaillé. Les développeurs ont d’ailleurs confirmé que Fallout 76 aurait une carte quatre fois plus grande que celle de Fallout 4. Le jeu semble à mon avis être rempli d’un certain nombre de monstres terrifiants à tuer en coopération. Le combat multijoueur compétitif ressemble plus à un jeu de tir traditionnel à la première personne. Bethesda a confirmé que le fait de mourir ne vous enlève pas tout votre équipement. Le fait d’être agressif envers d’autres joueurs humains pourrait également entraîner une prime sur votre tête.

 

Fallout 76

Les développeurs ont également attiré l’attention sur une caractéristique très intéressante du jeu. Il s’agit des sites de missiles nucléaires autour de la carte. Ces derniers peuvent en effet être attaqués et utilisés pour armer une base et éliminer d’autres joueurs humains.

Petit conseil : Si vous jouez à ce jeu sur PC, privilégiez un clavier gamer de qualité afin d’éviter d’en changer rapidement. Vous trouverez à travers ce lien la liste des meilleurs modèles du moment.

Leave a Comment