Jeux Vidéo

Overwatch : Blizzard donne enfin une date de sortie

Le jeu de tir en ligne de Blizzard a enfin une date de sortie ! Le jeu s’accompagnera d’une phase de bêta ouverte du 5 au 9 mai avant de finalement sortir sur les trois plateformes (Xbox One, PS4, PC) le 24 mai 2016.

Overwatch, c’est la première incursion de Blizzard dans le jeu de tir à la première personne. Après les jeux de stratégies StarCraft, le jeu de cartes à collection Hearthstone, le jeu hack’n slash Diablo et récemment le MOBA Heroes of the Storm, l’éditeur se lance dans une nouvelle aventure.

overwatch

Overwatch : le FPS de Blizzard qui va faire fureur

Certains joueurs ont pu profiter de bêtas fermées et ainsi essayer le jeu en avant-première. Cela a permis de se rendre compte des ambitions du titre et de la manière dont le titre apporte du renouveau au genre. En effet, si Team Fortress 2 a été longtemps sans concurrent sérieux, Overwatch risque bien de mettre à mal le titre de Valve.

Dans Overwatch, deux équipes de six joueurs s’affrontent dans des environnements variés avec des objectifs différents. Il y a 21 héros et chacun possède des facultés différentes. Ils sont répartis dans quatre classes : attaque, défense, tank et soutien. A vous de bien choisir votre héros afin d’avoir une équipe équilibrée (ou pas) pour remporter le match.

Le rendez-vous est donc pris pour le 24 mai 2016. Vous pouvez encore précommander le jeu (et avoir des bonus in-game) sur le site officiel à 59,99 € ou vous laissez tenter par une édition collector avec une statuette de “Soldat: 76” à 130 €.

Overwatch : Blizzard donne enfin une date de sortie
Note
Voir plus

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *