L’Evolution Championship Series (EVO) est un grand tournoi dédié exclusivement aux jeux de combats. Les férus du combat vidéoludique peuvent s’y affronter dans les jeux emblématiques du genre, issus souvent des licences classiques comme Street Fighter ou Tekken. La liste des titres qui se joueront à l’EVO 2018 vient d’être dévoilée.
EVO 2018 : la liste des jeux pour le tournoi américain révélée
L’arrivée de Dragon Ball FighterZ a certainement bousculé le marché des jeux vidéo. Les amateurs de la franchise cultissime et tous ceux qui aiment la bonne bagarre ont apprécié ce nouveau titre d’Arc System Works et Bandai Namco. Les personnages emblématiques de la licence trouveront leur place dans le tournoi EVO 2018.
Ce grand événement e-sport a été fondé par Tom Cannon en 2002. Depuis, les gamers attendent avec impatience chaque nouvelle compétition. Pour l’EVO 2018, Dragon Ball FighterZ est indubitablement l’un des jeux qui enflammeront les duels un contre un.
Le bon versus fighting sera de la partie avec sept autres jeux. La compétition intégrera Super Smash Bros. 4, Super Smash Bros. Melee ou encore Injustice 2. Les incontournables Tekken 7 et Street Fighter 5 : Arcade Edition seront également au programme. Finalement, l’EVO 2018 proposera des combats dans Guilty Gear Xrd Rev 2 et BlazBlue Cross Tag Battle. La présence de ce dernier est en quelque sorte surprenante puisque le jeu ne débarquera qu’en juin.
Évidemment, les excellents connaisseurs des jeux de combats remarqueront que Marvel Vs. Capcom : Infinite ne figure pas sur la liste de la compétition américaine.
Tous les gamers qui s’entraînent infatigablement sur Dragon Ball FighterZ devront savoir qu’ils auront une rivale plus que sérieuse. En effet, la productrice du jeu de Bandai et Arc System, Tomoko Hiroki prendra part à la compétition. Les jeux de l’EVO 2018 se joueront sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La compétition s’étalera sur trois jours, du 3 au 5 août, à Las Vegas.