AstucesJeux Vidéo

Personnages Dragon Ball FighterZ : Les premiers en DLC dévoilés

DragonBall Fighter Z est certainement l’un des titres les plus attendus cette année, même si il ne fait pas partie des jeux vidéo pas cher en promotion. Cela se justifie grandement par son incroyable gameplay, son graphisme hors norme, sans parler de la “superpuissance” de ses personnages… Sur ce dernier point, sachez que vous allez avoir droit à de nouveaux personnages Dragon Ball FighterZ qui s’annoncent très coriaces.

Broly et Bardock en approche

 

En plus des 24 personnages Dragon Ball FighterZ déjà disponibles, Bandai Namco introduira huit autres combattants en tant que DLC.

Les deux premiers personnages à rejoindre la liste de combattants de Dragon Ball FighterZ en DLC seront Broly et Bardock. Le premier est un des ennemis mythiques de Goku, tandis que le second est tout simplement son père.

L’annonce a été repérée dans le dernier numéro de V-Jump. Bien que la date de sortie ou le prix des combattants n’aient pas encore été révélés par Bandai Namco, des informations sur leurs attaques spéciales ont été communiquées. Nous connaissons en revanche d’ores et déjà le prix du season pass qui ajoutera 8 personnages puisqu’il est facturé 40€ sur Steam.

 

La super attaque spéciale de Bardock s’appelle “Revenger Assault”. Elle lui permet de se transformer en Super Saiyan avant de charger en avant vers son adversaire. Quant à Broly, sa super attaque spéciale consomme trois jauges complètes d’énergie et s’appelle “Gigantic Meteor”. Vous l’aurez compris, Broly ne fait pas dans la finesse. Il envoie une énorme boule d’énergie à la tête de l’ennemi.

personnages Dragon Ball FighterZ
Un scan traduit du magazine V-Jump est disponible ci-dessus. Vous pourrez ainsi vous faire une idée du rendu de ces nouveaux personnages Dragon Ball FighterZ.

Le pack DLC contiendra également des bonus supplémentaires pour toute personne possédant Dragon Ball Xenoverse 2 sous la forme de tenues et d’accessoires pour les personnages.

Cela fait près de un mois que la sortie de Dragon Ball FighterZ sur PC, Xbox One et PS4 a été officialisée. Les ventes au niveau mondial ont atteint deux millions d’unités une semaine seulement après le lancement. Ce qui en fait le jeu Dragon Ball le plus rapide à atteindre ce chiffre.

Quels personnages supplémentaires aimeriez-vous voir rejoindre le casting de Dragon Ball FighterZ dans les prochains DLC ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Personnages Dragon Ball FighterZ : Les premiers en DLC dévoilés
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *