Jeux Vidéo

Dragon Ball FighterZ sur PC, PS4 et Xbox One : le titre s’annonce fort !

L’un des jeux les plus attendus de ce début d’année est certainement Dragon Ball FighterZ. Les amateurs de bonnes bastons et de la galerie des combattants de Dragon Ball s’apprêtent à accueillir le jeu de Bandai Namco.

 dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ : le titre de Bandai Namco débarque le 26 janvier

Tous les passionnés du monde compétitif de Dragon Ball sont à l’affût. Le jeu de combat Dragon Ball FighterZ est à deux pas du lancement. Mais avant que Gokû et l’équipe ne débarquent officiellement sur le PC et les consoles de salon PlayStation 4 et Xbox One, certaines rédactions spécialisées dans les jeux vidéo ont eu la chance de tester le jeu.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est un jeu 2D issu de la fameuse licence nipponne. Développé par Arc System Works et édité par le célèbre Bandai Namco, il a été révélé un peu avant l’E3 2017. Ce jeu de combat proposera une longue liste de personnages. A la tête des « stars » de Dragon Ball, on retrouve bien évidemment Gokû, Gohan, Vegeta, Piccolo ou encore Krilin. D’autres personnages seront jouables comme Ten Shin Han ou l’inédit C-21 créé par le légendaire Akira Toriyama. Quant aux arènes dans lesquelles se disputeront les combats, les gamers auront droit notamment à la Planète Namek, West City, Cell Game et à d’autres lieux.

dragon ball fighterz

Un gameplay rapide, des graphismes soignés et de bons combats au rendez-vous !

Les avis des sites dédiés aux jeux vidéo qui ont pu tester le titre de Bandai Namco sont unanimes. Dragon Ball FighterZ est un jeu réussi qui proposera aux gamers des combats bien musclés. Ainsi, jeuxvideo.com complimente les excellents graphismes 2D de cette nouvelle production. Avec de nombreuses références au manga, ce jeu plaira aux débutants comme aux vétérans de la saga. Son gameplay est rapide et efficace, indique jeuxvideo.com, et il saura divertir ceux qui font leur premier pas dans cet univers emblématique. D’autre part, les fans hardcore de la franchise n’auront non plus beaucoup de reproches à faire à Dragon Ball FighterZ à l’exception peut-être de sa liste de personnages limitée et de son mode Histoire peu convaincant. « Le jeu Dragon Ball ultime » avec « des graphismes d’une qualité inouïe » selon jeuxactu.com, ce nouveau titre risque d’enchanter les amateurs de la série et de la bonne bagarre.

Fidèle à l’animé, explosif, proposant une action sans précédent, des effets visuels séduisants et une bande-son impeccable ce jeu aurait déjà marqué l’année 2018, toujours selon jeuxactu.com.

Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie officielle de Dragon Ball FighterZ. Les combats démarrent finalement le 26 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et Windows.

Dragon Ball FighterZ sur PC, PS4 et Xbox One : le titre s’annonce fort !
5 (100%) 1 vote
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *