Jeux Vidéo

Don’t Knock Twice : l’horreur s’invite dans votre catalogue de jeux

Un nouveau jeu d’horreur rejoindra les rangs des titres PlayStation 4 et PS VR. Le développeur Wales Interactive nous annonce l’arrivée de son Don’t Knock Twice pour le 29 septembre.

pxlbbq-don-t-knock-twice-banner

Don’t Knock Twice : le jeu d’horreur arrive sur PS4 et PS VR

Les fans des films et des jeux d’horreur auront un nouveau passe-temps. Développé par Wales Interactive du Pays de Galles en collaboration avec Perp Games, Don’t Knock Twice a été édité par PQube pour le marché français. Il s’agit d’une adaptation vidéoludique du film britannique éponyme (la version française s’intitule Baba Yaga) réalisé par Caradog W. James. Katee Sackhoff et Lucy Boynton sont à l’affiche de ce film paru en 2016. L’histoire suit les règles du genre : la mère Jess est désespérée car sa fille Chloé se fait hanter par la sorcière Baba Yaga. Jess essaie d’aider sa fille mais des choses de plus en plus étranges arrivent.

La sorcière Baba Yaga frappe toujours deux fois à la porte. C’est ce geste qui a donné le nom au jeu Don’t Knock Twice (littéralement : ne frappez pas deux fois). Dans ce titre effrayant, les joueurs se trouveront dans un manoir où ils suivront différents indices dans le mystère survenu à deux protagonistes. Si la version PS4 s’annonce bien, celle sur PS VR devraient définitivement enchanter tous les amateurs du genre. Les créateurs du jeu visent une immersion impressionnante qui fera peur aux plus courageux. L’équipe du studio gallois revient sur la collaboration avec Perp Games :

« Perp Games possède un réel savoir-faire pour transformer en produits physiques les jeux numériques et comprend parfaitement les souhaits du public pour une offre plus importante de jeux VR disponibles en magasin, » indique David Banner, le Directeur Général du studio au sujet de leur premier jeu PlayStation VR. Banner conclue : « Nous attendons avec impatience son lancement en septembre pour voir les joueurs du monde entier hurler ! »

Don’t Knock Twice aura les deux versions : physique et numérique. Il sera disponible en France dès le 29 septembre.

Don’t Knock Twice : l’horreur s’invite dans votre catalogue de jeux
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *