Jeux Vidéo

Blizzard Arena : un établissement dédié à l’eSport à Los Angeles

Domaine en plein essor, l’eSport réunit de plus en plus de gamers professionnels, d’acteurs de l’industrie et de fans. Avec ses diverses compétitions et une attractivité toujours plus grande, il aura certainement un bel avenir. Aujourd’hui, on vous dévoile l’arrivée d’un lieu dédié à l’eSport : la Blizzard Arena, à Los Angeles.

Blizzard Arena

Blizzard Arena Los Angeles : de nouveaux espaces pour les compétitions eSport

L’équipe Blizzard Entertainment s’investit dans l’eSport. Comprenant l’engouement du monde gamer pour ce « sport de l’avenir », l’éditeur veut renforcer son activité dans ce type de compétitions. Aujourd’hui, il nous annonce l’ouverture d’un grand espace : la Blizzard Arena Los Angeles.

Cette arène sera construite au sein des célèbres Burbank Studios dans la Cité des anges. Elle disposera de tous les espaces et de toutes les commodités nécessaires pour le bon déroulement des tournois qui séduisent le monde du gaming. L’éditeur annonce que plusieurs événements et tournages pourront avoir lieu simultanément grâce à différents plateaux de tournages. La boutique de Blizzard qui sera ouverte sur place proposera un choix d’objets gaming en cohérence avec la compétition du moment.

Blizzard Arena

Overwatch Contenders inaugure la Blizzard Arena

Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour voir la Blizzard Arena Los Angeles pour la première fois. Elle sera inaugurée avec Overwatch Contenders (séries éliminatoires) qui se dérouleront le 7 et le 8 octobre. Cinq jours plus tard, elle continuera à accueillir les gamers et les fans. Le 13 octobre, c’est Hearthstone Championship Tour qui prend ses quartiers. Les joueurs, qui se battront pour une somme de 250 000 dollars, chercheront à se qualifier pour Hearthstone World Championship 2018.

C’est une grande nouvelle pour le monde de l’eSport. Elle témoigne d’une volonté toujours plus grande des acteurs majeurs de l’industrie à s’engager dans ce secteur dynamique. On attend avec impatience les premières photos et les premiers tournois dans la Blizzard Arena Los Angeles.

Blizzard Arena : un établissement dédié à l’eSport à Los Angeles
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *