Déjà bien connu des gamers iOS et Android, World of Warriors continue à se déployer. En effet, ce jeu sympathique atterrira sur la PlayStation 4 en mars. Les habitués des claviers et souris gamer devront encore attendre… sinon oublier totalement le jeu !
World of Warriors : les batailles se poursuivent sur la PlayStation 4 en mars
World of Warriors associe des éléments de différents genres. Promu comme « un jeu épique », il mêle RPG, aventure, stratégie et combat. Les gamers peuvent y traverser « toute l’étendue des Terres sauvages » pour créer une armée imbattable. Cette dernière sera composée des plus grands combattants de l’Histoire. Pour s’opposer à l’Armée du Crâne, le joueur traversera les âges pour recruter des Romains, des Vikings, des samouraïs et des chevaliers, entre autres. Ces guerriers figurent parmi des dizaines d’autres, créés à partir de combattants ayant réellement existé.
Pour battre le roi Boneshaker et ses boss terribles, le gamer devra combiner stratégie et combat. Ainsi, ses prouesses tactiques le feront avancer dans cette bataille impitoyable. Néanmoins, cela ne suffira pas sur le champ de bataille. Il devra entraîner ses combattants pour faire évoluer son armée. Une fois qu’il fera face à l’ennemi, il profitera des « attaques spéciales ébouriffantes ». Le mode Arène permettra au gamer d’affronter des joueurs du monde entier. Les concepteurs de World of Warriors nous promettent des graphismes 3D remarquables, ainsi qu’une conception sonore de qualité.
World of Warriors a été développé par Mind Candy et édité par Fracture Games. Il est disponible depuis 2014 sur iOS et Android. Plus de trois ans après sa commercialisation, le titre s’invitera sur la dernière console de Sony. Cette version PlayStation 4 donnera aux joueurs l’accès à 40 guerriers différents. En coopération ou en mode versus, ils mèneront d’intenses combats à travers huit arènes uniques.
Le jeu de Mind Candy sera donc disponible sur la PlayStation 4 dès le 21 mars. Son prix de lancement est fixé à 29,99 euros. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le PlayStation Store.