Jeux Vidéo

Jurassic World Evolution : les créateurs partagent de nouvelles images

Le nouveau titre Jurassic World Evolution a été dévoilé à la Gamescom 2017. Le jeu n’est pas prêt d’arriver car son lancement officiel est annoncé pour l’été 2018. Néanmoins, la campagne promotionnelle autour du jeu a bien démarré.

Jurassic World Evolution

Frontier Expo 2017 : un événement communautaire organisé à Londres

C’est le studio Frontier Developments qui nous offrira ce nouveau titre de l’univers « Jurrasic ». Il s’agit d’un studio britannique à qui l’on doit déjà de nombreux jeux vidéo, à savoir Frontier, ScreamRide, Planet Coaster et bien d’autres. C’est ce 7 octobre que le développeur a mis en place Frontier Expo, un salon dédié aux communautés construites autour de ses projets. Nommé FX2017, cet événement qui a eu lieu à Londres, a permis au britannique de rencontrer ses fidèles et de partager les nouveautés concernant ses jeux.

Rencontres, conférences et discussions se sont déroulées à l’Olympic Park de la capitale anglaise. Les jeux qui se trouvaient dans le focus de Frontier : Elite Dangerous, Planet Coaster et Jurassic World Evolution. Déjà avant l’événement, le développeur avait annoncé quelques changements concernant Elite Dangerous. L’arrivée des Escadrons de joueurs constitue la plus grande nouveauté. Ces grands groupes de participants qui pourront se réunir dans les bases seront encadrés par les Chefs d’Escadrons.

Jurassic World Evolution

Jurassic World Evolution : les dinosaures se dévoilent en images

On connaît également quelques détails de plus sur le jeu certainement le plus attendu : Jurassic World Evolution. Le jeu de gestion a déjà été annoncé à la Gamescom. Le site jeuxvideo.com nous décrit le futur titre édité et développé par Frontier :

« Jurassic World : Evolution est un jeu de gestion qui permet de créer son propre parc d’attractions sur la légendaire île d’Isla Nublar et les îles environnantes de l’archipel de la Muerte. Il est notamment possible de créer de nouvelles races de dinosaures, des attractions ainsi que des installations de confinement et de recherche. »

Pour construire son parc d’attractions, les créateurs proposent trois lignes directrices aux gamers. Les mots-clés pour la construction et la gestion des parcs : divertissement, sécurité et science. Le gamer pourra ainsi prendra la décision : veut-il insister sur le côté divertissant, s’attacher à assurer la sécurité ou bien se consacrer à la dimension scientifique de l’affaire ?

Jurassic World Evolution devrait arriver en juin 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Son lancement en France est prévu pour le troisième trimestre 2018. En attendant, on vous laisse découvrir les images du jeu de gestion signé par Frontier.

Jurassic World Evolution : les créateurs partagent de nouvelles images
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *