Actualité

Je veux remplacer mon clavier entier avec des touches Fidget Spinner

L’année du Fidget Spinner

2017 était sur le point d’être l’une des années les plus décevantes de l’histoire, remplie d’une succession ininterrompue d’évènements déprimants et de mauvaises nouvelles. Et puis soudain, avec une annonce de dernière minute, une société appelée Hammer a révélé une série de touches Fidget Spinner remplaçables pour votre clavier gamer(cliquer ici !) et a ainsi partiellement sauvé une année jusque-là désastreuse.
fidget spinner

Si vous ne comprenez pas pourquoi mettre à jour votre clavier avec 26 (ou plus) petits Fidget Spinners est une bonne idée, alors je crains que 2017 ait déjà eu raison de votre âme d’enfant. Je suis désolé pour votre perte, mais beaucoup d’entre nous sommes totalement prêts à remplacer toutes les touches de nos claviers avec cette merveilleuse invention.  Et nous serons alors assurés de ne jamais nous retrouver sans distraction lorsque nous sommes en train de tergiverser en répondant à un e-mail important.

Le point culminant de l’engouement pour le Fidget Spinner est passé. Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de grands esprits qui travaillent encore sur le développement d’avancées importantes dans cette fabuleuse technologie. Les touches elles-mêmes sont faites de résine, avec un écrou en laiton pour les monter sur le clavier et un trio de poids en acier inoxydable. Le dessous de la touche est conçu pour s’adapter à n’importe quel switch Cherry MX (le type que vous trouverez dans la plupart des claviers mécaniques).

fidget spinner 2

Quand on aime on ne compte pas?

Les écrivains et secrétaires peuvent s’abstenir, il n’y a en effet aucune indication d’aucune sorte sur ces touches. Ils vont ainsi transformer votre clavier en ardoise vierge, nécessitant d’excellentes compétences de dactylographie et une mémoire impeccable pour pouvoir l’utiliser efficacement. A environ 20€ pièce ces touches sont également incroyablement onéreuses. Il ne vous faudra pas loin de 500 € pour remplacer uniquement les touches alphabétiques de votre clavier. Mais sans ces touches uniques et si originales, votre clavier mécanique ne restera que l’ombre de lui-même. N’est-ce pas ?

Je veux remplacer mon clavier entier avec des touches Fidget Spinner
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *