High-Tech

Arms : le jeu de combat vient de sortir sur la Nintendo Switch

Le 16 juin 2017, un nouveau titre est entré dans le catalogue de la Nintendo Switch. Conçu par Kosuke Yabuki, le jeu Arms fera plaisir à tous les gamers qui adorent le bon combat.

nintendoswitch_arms_presentation2017_scrn02_bmp_jpgcopy

Arms : « la victoire est à portée de main »

Développé par Nintendo EDP, ce titre du Big N a déjà débarqué sur la Switch. On s’habitue facilement au gameplay de Arms, un jeu dont différents tests vantent la qualité et l’originalité. Arms se différencie des autres jeux du même genre par les bras extensibles avec lesquels ses personnages peuvent se battre. Au programme : divers coups, de direct en crochet en passant par les uppercuts et tout ça avec les Joy-Con de la Nintendo Switch.

Le Big N indique que chaque personnage possède « une personnalité propre et peut recevoir différentes armes ayant chacune leurs caractéristiques ». Dans Arms, on retrouve dix combattants de toutes les couleurs. De la reine des airs nommée Ribbon Girl au Master Mummy, du sinistre revenant aux flics mécaniques Byte et Barq, ces personnages sont originaux et ont leur identité propre. Ainsi, sur le site de Nintendo vous trouverez leur description, leurs données personnelles et compétences ainsi que leurs armes préférées.

arms

Une belle diversité d’armes et d’arènes

Côté « arms », on a droit à de nombreux objets intéressants. Par exemple, on peut choisir le ramram, le foudroyeur, l’hirondelle ou le fulgurant. En ce qui concerne les niveaux, on peut affronter nos adversaires dans différents décors, à savoir au stade spring, au studio ribbon ou bien à l’académie des ninjas.

On peut y jouer tout seul ou bien à plusieurs, le nombre de participants étant toutefois limité à quatre. Le mode « versus », le combat pour le grand prix ou les combats en ligne sont possibles avec le nouveau jeu édité par Nintendo. Au sein des combats « versus », on peut s’affronter dans Volley, Basket, Survie ou Cibles mouvantes, chacun de ces modes ayant un objectif propre. Si la bagarre deux contre deux vous tente, vous pouvez vous plonger dans les combats par équipe.

Il s’agit sans doute d’un jeu qu’il faut tester. Le graphisme y est remarquable, les niveaux sont intéressants et les héros inédits. De plus, la nouvelle licence de Nintendo offrira de nombreuses mises à jour. Ainsi, dans Arms il y aura toujours de nouveaux combattants, de nouvelles armes et de nouveaux décors. Jetez un coup d’œil sur son trailer !

Arms : le jeu de combat vient de sortir sur la Nintendo Switch
Note
Voir plus

Du même auteur

1 thought on “Arms : le jeu de combat vient de sortir sur la Nintendo Switch”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *