Jeux Vidéo

This is the Police 2 : THQ Nordic et Weappy Studio préparent le lancement

Après le premier opus, This is the Police est de retour. Les forces de l’ordre reviendront sur le PC dans un nouveau titre signé par Weappy Studio et THQ Nordic. This is the Police 2 arrive en août.

This is the Police 2

This is the Police 2 sur PC : tribulations de Lilly Reed à Sharpwood

« Bienvenue à Sharpwood, où tout le monde se connaît et se montre particulièrement respectueux des traditions, aussi barbares soient elles… Les contrebandiers, les gangs et les populistes fulminants sont ici chez eux. Le désespoir se répand comme un cancer, suivi de près par la violence ». Dans ce contexte, les joueurs incarnent le nouveau shérif – Lilly Reed. Les subalternes de Reed ne lui font pas entièrement confiance. « Mais tout change lorsqu’un mystérieux étranger se faisant appeler Warren Nash fait irruption à Sharpwood… Car nul ne sait vraiment ce qu’il cherche à apporter en ville… Le salut ou la perdition ? »

Avec ce nouvel opus, THQ Nordic (Fade to Silence, de Blob, Ori and the Blind Forest) et Weappy Studio nous proposent un jeu très hybride avec une dimension narrative très accentuée. On peut y reconnaître des éléments des jeux d’aventure, de stratégie, de gestion et d’énigmes, entre autres. Le scénario centré sur la ville de Sharpwood s’annonce très prometteur. Les concepteurs du titre indiquent que dans cette commune tout repose sur les relations personnelles. Les liens d’amitié et de confiance seront donc essentiels pour réussir dans This is the Police 2. Lilly Reed et les gamers seront amenés à interroger et incarcérer, négocier et même torturer.

Pour rappel, le premier épisode de la série This is the Police était sorti sur plusieurs plateformes en 2016 (PC, Mac, Linux, PS4, Xbox One et Nintendo Switch). Il invitait les joueurs à se mettre dans la peau de Jack Boyd, directeur de la police de Freeburg. Ce premier opus a reçu des critiques mitigés.

This is the Police 2 arrive sur PC via Steam le 2 août.

This is the Police 2 : THQ Nordic et Weappy Studio préparent le lancement
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *