Afterparty de Night School Studio : boire avec le diable en enfer

Les jeux narratifs se multiplient dans le monde vidéoludique. Ce genre permet aux créateurs d’exprimer leur créativité pour proposer des titres toujours plus originaux.Si je vous ai présenté récemment le titre Where the Water tastes like Wine, aujourd’hui je vous propose Afterparty de Night School Studio.

afterparty

Afterparty : les auteurs d’Oxenfree nous présentent un nouveau titre narratif

Oubliez toutes vos nuits blanches. Les longues heures nocturnes en ville. Les tournées des bars. Les sorties interminables. Tout cela est difficilement comparable à la véritable aventure nocturne que vivront les protagonistes du jeu Afterparty.

Ce titre a été développé par Night School Studio qui nous avait déjà offert le très réussi Oxenfree. A présent, il nous emmène dans un paysage littéralement infernal. Dans Afterparty, les joueurs incarnent deux adolescents Milo et Lola. Décédés, ils sont condamnés à passer l’éternité en enfer. Néanmoins, ils peuvent s’en sortir s’ils réussissent une mission très particulière. Leur objectif sera donc de saouler Satan. Si ce maître de l’obscurité ne parvient pas à suivre le rythme des jeunes, très en forme, il les laissera repartir.

Quelles aventures rencontreront Milo et Lola dans ce monde obscur et dangereux? Ce sera aux joueurs de prendre la décision et d’en subir les conséquences. Night School Studio a mis en place un joli système de narration qui ne laissera pas indifférents les amateurs du genre. C’est à travers des dialogues à choix multiples que les gamers avanceront dans le jeu. En ce qui concerne la dimension visuelle de cette création, elle est très soignée. Alliant aux néons une couleur rose omniprésente, les graphismes d’Afterparty sont très attirants.

Jusqu’à présent, les développeurs n’ont pas dévoilé grand-chose à propos de cette production indé. Un premier trailer peut être consulté sur YouTube et plusieurs captures d’écran sont disponibles sur le site d’Afterparty. Pour le moment, nous ne savons pas pour quelles plateformes ce titre a été conçu. Il devrait paraître courant 2019.

Leave a Comment