Jeux Vidéo

Police Simulator 18 sur PC : dans la peau d’un flic américain

Vous avez toujours été du côté des « bleus » dans les séries et les films de crimes ? Vous pensez que l’uniforme policier vous irait bien ? Police Simulator 18 sera une excellente occasion de se mettre dans la peau d’un policier américain.

police simulator 18

Police Simulator 18 : la sortie reportée pour l’été 2018

Le nom de Police Simulator 18 ne laisse aucun doute quant à son genre. Il s’agit bel et bien d’une simulation dans laquelle les gamers deviennent des policiers aux Etats-Unis. Ce jeu proposé par Bigmoon Entertainment et astragon nous offre l’occasion de découvrir la vie quotidienne des policiers. Les joueurs y seront amenés à patrouiller dans une grande ville américaine. Ils pourront ainsi réaliser toutes les missions qui sont confiées aux policiers. Braquages, vols ou accidents, tout cela s’invitera dans les rues d’une ville américaine inconnue, comme dans les séries et les films.

Police Simulator 18 permettra également aux joueurs d’enquêter ou d’arrêter les criminels. Cela se fera à travers trois quartiers « typiques » : résidentiel, financier et industriel. Les policiers de cette simulation seront bien équipés et embarqueront des tasers, des armes à feu ou des menottes. Bigmoon et astragon promettent une aventure dynamique et des graphismes de qualité qui reposent sur le moteur Unreal Engine 4.

Alors que sa sortie était prévue pour janvier 2018, elle sera finalement reportée. Les concepteurs de ce jeu ont partagé un communiqué en décembre pour expliquer ce retard. Déclarant avoir besoin de plus de temps pour offrir aux gamers une expérience de jeu optimale, ils remettent le lancement de Police Simulator 18 pour l’été 2018. La date précise demeure toujours inconnue, mais les deux équipes ne tarderont pas à la communiquer. Police Simulator 18 a été développé pour le PC.

Police Simulator 18 sur PC : dans la peau d’un flic américain
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *