The Imperial East Pack : Conan Exiles se dote d’un premier DLC

Le titre Conan Exiles de Funcom bénéficie à présent d’un premier DLC. Il s’intitule The Imperial East Pack et apporte de nombreux éléments supplémentaires, à savoir des armes, des peintures de guerre et des pièces d’armures. Les gamers peuvent d’ores et déjà étoffer leur version PC, PS4 ou Xbox One de Conan Exiles avec « L’Empire de l’Est ».

The Imperial East Pack

Lire aussi plus d’articles sur le gaming sur H5ckfun.

The Imperial East Pack : nouvelles armes et peintures pour Conan le Barbare

« Bâtissez de somptueux palais ou d’imposants châteaux à l’aide d’un ensemble inédit de dalles qui donneront une apparence unique à vos constructions. Préparez-vous au combat avec trois nouvelles armures et un nouvel ensemble d’armes ». Funcom commence à déployer son Conan Exiles. Le développeur et l’éditeur propose en effet un premier DLC pour ce jeu d’action/aventure. Intitulé The Imperial East Pack, il offrira aux gamers la possibilité de profiter de nouveaux contenus intéressants. Pas moins de 39 nouvelles dalles khitanes, ainsi que 15 nouvelles pièces d’armure, qu’elles soient lourdes, intermédiaires ou légères, seront ajoutées.

Les possesseurs de The Imperial East Pack auront également droit à neuf nouvelles armes. Cinq peintures de guerre khitanes inédites (rouges, noires, blanches et jade) viendront embellir l’univers de Conan le Barbare. En outre, l’Empire de l’Est apportera 25 nouveaux objets, dont des lampes suspendues, des chaudrons, des tapis, des tables et une idole de dragon.

Pour rappel, Conan Exiles est un titre de Funcom mêlant survie, action, aventure et stratégie. Il a été commercialisé le 8 mai 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Jusqu’à présent, la critique lui a réservé un accueil mitigé. Conan Exiles profite actuellement d’une remise de 40% sur Steam. En effet, il coûtera 23,99 euros jusqu’à la fin des soldes d’été le 5 juillet.

Quant à son premier DLC The Imperial East Pack, il affiche un tarif de 9,99 euros. Il est disponible depuis le 22 juin.

Leave a Comment