ActualitéTests

SoundLink Micro de Bose : une enceinte « petite, mais étonnante »

Le format micro des accessoires et des appareils est sans doute l’un des formats de l’avenir. L’équipe du constructeur Bose l’a compris. Pour cela, elle nous présente aujourd’hui sa nouvelle enceinte Bluetooth nommée SoundLink Micro.

SoundLink Micro

Bose nous offre une belle enceinte nomade

Si vous cherchez une petite enceinte à emmener partout, ne cherchez pas plus loin. Spécialisée dans les enceintes, la firme Bose de Massachusetts est l’un des fabricants des systèmes audio les plus renommés. Avec SoundLink Micro, le constructeur américain nous livre une enceinte haut de gamme ultraportable. Suivant la devise « Better sound through research » (un meilleur son par la recherche en VF), Bose cherche à offrir la meilleure qualité audio à ses clients.

Le premier atout de la toute nouvelle SoundLink Micro est sa taille. Son nom nous le dit, elle est petite et conviendra à tous ceux qui aiment bien se promener avec leur musique. Pesant seulement 290,3 g, ses dimensions sont de 9,83 x 9,83 x 3,48 cm. Sa lanière sera sans doute un élément utile car elle permettra aux utilisateurs d’attacher l’accessoire à un sac ou à un vélo. Au-delà de cet aspect ultraportable, son constructeur promet une robustesse particulière pour sa nouvelle enceinte Bluetooth.

SoundLink Micro

SoundLink Micro : une enceinte compacte et un son remarquable

Un look sympa est accompagné d’un son supérieur. Puissante et offrant assez de basses pour votre musique préférée, la SoundLink Micro de Bose ne vous décevra pas. En outre, l’application Bose Connect vient avec le produit de l’américain. Elle permet à l’utilisateur de gérer les connexions Bluetooth mais également de coupler la SoundLink à une autre enceinte du même type pour un son plus fort. Quant à l’autonomie de ce beau produit, elle ne sera peut-être pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, son constructeur indique que pendant les 6 heures approximatives d’autonomie, l’écoute sera un vrai régal.

Finalement, cette enceinte est très résistante. Soigneusement fabriquée, elle fonctionnera même si vous la plonger dans l’eau. Les précommandes de cette enceinte nomade sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de Bose. Trois coloris sont proposés : le bleu, le noir et l’orange. La SoundLink Micro arrive le 21 septembre.

VOIR EN DÉTAIL SUR AMAZON

SoundLink Micro de Bose : une enceinte « petite, mais étonnante »
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *