High-TechTests

Test enceinte Bluetooth ULTRA waterproof : Show Speak

Une enceinte Bluetooth waterproof pour écouter de la musique dans sa douche ou n’importe où d’autre, il n’y a rien de mieux ! C’est pour quoi aujourd’hui je vous présente l’enceinte Show Speak qui répond parfaitement à mes attentes.

enceinte bluetooth waterproof show speak

Une enceinte bluetooth waterproof au son agréable

La Show Speak est une enceinte bluetooth ULTRA waterproof, au son agréable. Que vous écoutez du rock, du rap ou encore de la musique classique, que les basses sont conséquentes ou non… La Show Speak s’adapte !

Le son ne “crache” pas, il reste fluide / stable même avec une augmentation conséquente du volume. En prenant ma douche, j’ai également expressément mouillé l’enceinte bluetooth … Le son ne bouge pas, c’est approuvé. 🙂

La Show Speak est une enceinte bluetooth waterproof multi-terrains !

Premièrement, au niveau du waterproof, il n’y a aucun soucis à se faire. Que vous posez votre Show Speak sur le mur de votre douche, sur la paroi de votre bain ou encore sur votre évier … Le son de l’enceinte bluetooth ne bouge pas.

enceinte bluetooth waterproof show speak douche
La Show Speak dans la douche.
enceinte bluetooth waterproof show speak bain
La Show Speak dans le bain.
enceinte bluetooth waterproof show speak évier
Même quand on se brosse les dents on a droit à de la musique !

Recharger son enceinte bluetooth waterproof Show Speak

Au niveau de l’autonomie de la batterie de votre enceinte Show Speak, celle-ci est de 6 heures pour 3 heures de chargement. Plutôt sympa, non ? 😉

Pour la recharger, il vous sera fournit un câble micro-USB. Vous pouvez recharger votre enceinte bluetooth grâce à votre ordinateur, mais aussi via un boitier adaptateur USB par exemple.

câble de recharge enceinte bluetooth waterproof show speak
Veillez à bien refermer le cache de protection du port micro-USB avant toute utilisation.

Une ventouse adhésive … qui adhère !

La ventouse de notre enceinte Show Speak adhère aisément sur toutes surfaces, et ça accroche bien ! Il n’y a pas de soucis à se faire là dessus.

Et par ailleurs, les baffles se situent sous cette ventouse.

baffles enceinte bluetooth waterproof show speak
Les baffles de la Show Speak.

Les défauts de l’enceinte bluetooth waterproof show speak

Puisque tout produit possède des défauts… M’enfin, la Show Speak n’est pas une usine à défaut, elle en a très peu, d’après mon utilisation d’environs deux semaines actuellement.

  • Le son de l’enceinte fluctue, de temps à autres, lorsque vous dépassez les 5 mètres entre votre appareil diffusant la musique et votre Show Speak.
  • L’enceinte possède deux boutons permettant de régler le son, néanmoins, c’est assez difficile de le régler précisément. Pour cela, mieux vaut le régler directement depuis l’appareil qui diffuse la musique.

Voilà pour les deux défauts que j’ai pu trouver à la Show Speak. Tout de même, cette enceinte est très agréable le matin dans la douche, lors d’une soirée entre potes, lors d’un voyage ou pour tout autre type d’événements “simple”.

Une enceinte bluetooth et waterproof … appréciable

M’enfin voilà, pour conclure cet article, la Show Speak est une enceinte que j’apprécie beaucoup, elle est très agréable.

La Show Speak a :

  • Un bon son / une bonne acoustique.
  • Une fameuse résistance à l’eau (heureusement pour une waterproof). 😉
  • Une résistance aux chocs.
  • Une bonne autonomie (6 heures en écoute).

Et une dernière chose que j’ai oublié de préciser dans cet article, l’enceinte bluetooth Show Speak permet même de répondre au téléphone (via un microphone intégré) ! Plutôt sympa, m’enfin, je ne pense pas que c’est fort utile, pour une enceinte.

Pour vous procurer cette petite merveille d’enceinte bluetooth waterproof Show Speak présentée dans cet article c’est tout simple:

User Rating: 4.5 ( 1 votes)

Et si vous souhaitez en savoir plus sur le produit et sa marque, vous trouvez ICI le site officiel de l’enceinte Show Speak, pour en connaître davantage sur la marque.

Sur ce, je vous dis à la prochaine, et bon karaoké sous la douche  ! 😉

Test enceinte Bluetooth ULTRA waterproof : Show Speak
4.5 (90%) 2 votes
Voir plus

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Du même auteur

1 thought on “Test enceinte Bluetooth ULTRA waterproof : Show Speak”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *