Jeux Vidéo

Sonic Forces : rencontrez Infinite, un personnage infiniment rapide

Sonic Forces débarque d’ici la fin d’année sur plusieurs plateformes. Si l’on a déjà eu l’occasion de rencontrer certains personnages, le cerveau des méchants vient de se présenter au public. Son nom ? Infinite !

sonic-forces-infinite

Sonic Forces dévoile Infinite : un hérisson plus rapide que Sonic

Sonic Forces est un jeu vidéo de plateformes très attendu. Développé par Sonic Team et édité par Sega, il s’inscrit dans la série qui a pour personnage principal le petit hérisson bleu emblématique Sonic.

La mission de Sonic ? Arrêter le méchant Dr. Eggman. Dans Sonic Forces, aux côtés de son double Sonic, les gamers pourront trouver son meilleur ami Tails. Parmi les protagonistes, on verra également l’échidné Knuckles, la hérissonne Amy ou bien un autre hérisson Silver. Dans leur bataille contre les méchants, ils seront rejoints par Vector, Charmy et Espio. Une nouveauté concernant le futur titre de la franchise avait déjà été dévoilée auparavant par les concepteurs du titre. En effet, Sonic Forces intégrera pour la première fois des avatars, des héros personnalisables, que les joueurs pourront créer eux-mêmes.

L’autre camp, celui de Dr. Eggman, sera mené par la Team Infinity. Métal Sonic, Chaos, Zavok et Shadow seront sous la direction de l’infiniment méchant Infinite. Sonic Team vient de dévoiler le look de ce dernier et le thème musical original qui l’accompagne.

infinite_wallpaper__sonic_forces__by_darkshadedemon-dbcrl5c

Sonic Forces arrive prochainement sur PS4, Xbox One, Switch et Windows

Selon les commentaires de la communauté gamer, le vilain Infinite ne vous fera pas trop peur. Si son extérieur n’est pas pétrifiant, c’est sa rapidité que craint l’équipe de Sonic car il est même plus rapide que le personnage principal de la série. Etant donné que Sonic est extrêmement rapide, il sera intéressant de voir les enjeux de cette nouvelle rivalité.

Le lancement de Sonic Forces est annoncé pour le dernier trimestre de 2017 sur plusieurs plateformes. Le titre sera jouable sur Windows, PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur la Nintendo Switch. Un autre jeu de l’univers de Sega, Sonic Mania, débarque le 15 août sur les mêmes plateformes. A l’occasion de l’E3 2017, Takashi Iizuka, le chef de Sonic Team, avait accordé une interview intéressante au Monde. Portant sur différents jeux de la franchise, elle vaut le détour si les aventures de Sonic vous donnent chaud au cœur.

Sonic Forces : rencontrez Infinite, un personnage infiniment rapide
5 (100%) 1 vote
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *