Jeux Vidéo

Bravo Team et The Inpatient : le report de la sortie des deux jeux PS VR

C’est sur la page Twitter PlayStation Europe que le géant des jeux vidéo a annoncé la mauvaise nouvelle. Ou plutôt deux mauvaises nouvelles. Ses titres VR Bravo Team et The Inpatient ne sortiront finalement pas avant la fin de l’année.

bravo team

Bravo Team, The Inpatient : le lancement n’est pas pour tout de suite

The Inpatient est un jeu d’aventure et d’horreur. Développé par Supermassive Games, il s’agit d’une « histoire déroutante et terrifiante » comme l’annonce PlayStation. L’identité du protagoniste sera questionnée car il se trouve dans un Sanatorium souffrant d’amnésie. Les créateurs promettent une aventure tétanisante. Tous les fans du genre pourront vivre une expérience immersive dans laquelle ils pourront même se servir de la commande vocale pour diriger leur personnage. La peur, les flashbacks, la paranoïa, un environnement angoissant, tout cela s’invitera prochainement sur PS VR.

Quant à Bravo Team, il s’agit d’un shooter qui se déroule à l’époque contemporaine. Le sujet brûlant du terrorisme sera au cœur de l’action. Le gamer incarnera un soldat cherchant à libérer sa ville des terroristes. Ce sont toujours les membres de Supermassive Games, créateurs du jeu Until Dawn, entre autres, qui officient en tant que développeurs de Bravo Team. Grâce à un excellent mode co-op, les gamers pourront s’unir en ligne pour affronter les ennemis. Entièrement compatible avec la manette de visée PlayStation VR, ce jeu vous permettra de vivre des moments militaires intenses.

Tandis que les sorties de ces deux titres s’approchaient, PlayStation a annoncé qu’elles seront remises à 2018. Ainsi, au lieu d’arriver le 21 novembre 2017, The Inpatient ne débarquera que le 24 janvier. Bravo Team, censé débuter le 5 décembre, aura encore plus de retard. Il s’invitera finalement le 7 mars sur la PS VR. PlayStation explique sur sa page Twitter que les développeurs auront besoin de plus de temps que prévu pour rendre ces jeux encore plus attirants pour les gamers. En attendant, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur les images du shooter et celles du jeu d’horreur de Supermassive.

Bravo Team et The Inpatient : le report de la sortie des deux jeux PS VR
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *