Jeux Vidéo

Shadow Tactics : Blades of the Shogun arrive bientôt sur PS4 et Xbox One

Ce jeu de tactique en temps réel avait déjà sa version PC fin 2016. Shadow Tactics : Blades of the Shogun sera prochainement jouable sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One.

galerie-shadow-tactics-blades-shogun_4

Shadow Tactics : un jeu visuellement attirant au gameplay prenant

Après son lancement official sur PC, Shadow Tactics a été très bien reçu par la communauté gamer. L’action de ce titre, développé et édité par les allemands Mimimi Productions et Daedalic Entertainment, se déroule au Japon.

Shadow Tactics vous emmène dans le Pays du Soleil Levant avec cinq personnages originaux et talentueux. Mêlant la stratégie en temps réel avec le jeu d’infiltration, le titre a déjà séduit de nombreux joueurs, notamment ceux férus de Commandos. Les personnages sont engagés par le nouveau shogun pour apaiser les rebelles de Kage-sama. Les missions des héros sont multiples : de l’espionnage aux assassinats, les cinq protagonistes assurent la paix pour le compte du shogun. Les treize missions permettront aux gamers de mener le ninja Hayato, le vieux Takuma, la geisha Aiko, le samouraï Mugen et la jeune fille Yuki à travers un beau fond médiéval du 17ème siècle.

Le jeu avait déjà reçu de nombreuses louanges pour son gameplay prenant.  Fort attirant, l’univers que traversent les cinq maîtres de Shadow Tactics est bien construit. Les décors y sont somptueux et les costumes minutieusement travaillés. L’audio ne décevra pas non plus, que ce soit la bande-originale ou le doublage. Vanté comme la renaissance du genre de l’infiltration tactique en temps réel, Shadow Tactics mérite certainement le détour.

Et la bonne nouvelle pour tous les possesseurs de la PS4 et de la Xbox One ! Shadow Tactics : Blades of the Shogun sera disponible dès ce 28 juillet sur ces consoles de salon. Il aura ses versions physique et dématérialisée.

Shadow Tactics : Blades of the Shogun arrive bientôt sur PS4 et Xbox One
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *