Jeux Vidéo

Raft en accès anticipé : survivre sur un radeau en plein océan

Redbeet Interactive et Axolot Games invitent les gamers dans une aventure épique. Entre jeu de survie et jeu de construction, Raft les placera sur un radeau en pleine mer. L’objectif est commun à la plupart des jeux de ce type : gérer ses ressources de manière économique et construire pour survivre !

raft

Raft : le jeu de survie apprécié par les gamers bientôt officiali

Vous vous trouvez sur un petit radeau au milieu de l’océan. Que ferez-vous pour survivre? Raft intègre les éléments traditionnels d’un jeu de survie, tels que la collecte et la gestion des ressources. Si l’approche n’est pas nouvelle, cette sympathique production puise son originalité dans le décor maritime.

Le protagoniste du jeu se trouvera donc tout seul sur un petit radeau. Equipé d’un simple crochet en plastique et affamé, il devra faire de son mieux pour survivre. C’est grâce au crochet qu’il pourra attraper des débris flottant dans l’océan. Ainsi, peu à peu, il collectera des ressources pour développer son radeau et transformer cette planche de bois en une véritable maison. Vous vous en doutiez, les dangers sont nombreux dans cette aventure, à commencer par les requins affamés qui guettent depuis les profondeurs océanes.

La construction est l’un des éléments essentiels de Raft. La gamer pourra ainsi construire des équipements et des armes qui l’aideront à survivre dans ces conditions impitoyables. La navigation, l’exploration de nouveaux endroits, la plongée et les combats, tout cela rendra cette aventure encore plus intense.

Si le titre est jouable en solo, il sera beaucoup plus intéressant en mode multijoueur. Les joueurs pourront associer leurs compétences pour se sortir de cette situation délicate.

Raft a été développé par Redbeet Interactive et édité par Axolot Games, auteurs de Scrap Mechanic. Après son prototype déjà testé par des millions de joueurs, il bénéficiera prochainement d’une version officielle. Le jeu de survie de Redbeet Interactive sortira en accès anticipé sur Steam le 23 mai 2018.

Pour profiter au mieux de ce titre, ne manquez pas de l’essayer avec un bon clavier gamer comme le modèle Klim Domnation. Vous gagnerez en efficacité grâce à sa précision et à son toucher agréable.

Raft en accès anticipé : survivre sur un radeau en plein océan
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *