Jeux Vidéo

Fortnite désormais disponible en accès anticipé sur PC, Xbox One et PS4

Après de nombreuses aventures lors de son développement, ce jeu de survie est finalement arrivé en accès anticipé ce 25 juillet. Fortnite est compatible avec Windows et MacOS ainsi qu’avec les consoles Xbox One et PlayStation 4.

fortnite

Fortnite sur PC et les consoles du salon : construire pour survivre !

L’accès anticipé de Fortnite est finalement là. Pourtant, le parcours de ce jeu a été long et épineux. Annoncé en 2011, il a fallu six années pour que Fornite voit le jour. Lorsqu’il a été révélé au Spike Video Games Awards en 2011, le jeu n’était encore qu’une idée. D’une version free-to-play à la démo pour Mac, de l’eau est passée sous les ponts avant que la création d’Epic Games n’arrive sur PC et les consoles de salon.

Il s’agit d’un jeu de survie qui intègre des éléments de tower-defense. Le titre d’Epic Games est jouable en mode solo ou multijoueur en coopération. De la construction à la fabrication d’armes, diverses sont les activités dans lesquelles les joueurs peuvent s’engager. Au cœur de Fortnite se trouvent quatre classes de personnages avec des compétences particulières. Le joueur peut ainsi choisir entre le constructeur, le ninja, le soldat et l’aventurier. Les héros cherchent à survivre et à aider les autres contre des monstres. Pour mener à bien ces missions, ils se serviront d’armes et développeront des stratégies de défense contre les ennemis.

Fortnite est actuellement disponible en accès anticipé sur PC, Xbox One et PS4. Cette étape permettra à son developper d’y apporter toutes les améliorations nécessaires et d’enrichir l’univers du jeu. A part la version numérique, le nouveau titre d’Epic Games peut également être acheté dans les magasins. Son prix actuel s’élève à 39,99 euros. La version finale de Fortnite devrait être gratuite à sa sortie prévue pour le 25 juillet 2018.

Fortnite désormais disponible en accès anticipé sur PC, Xbox One et PS4
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *