Jeux Vidéo

Post Scriptum : sur les champs de bataille de la Seconde guerre mondiale

Les amateurs des stratégies et des simulations militaires pourront prochainement découvrir une nouvelle production qui vaut le détour. Il s’agit Post Scriptum, fruit des efforts communs de Periscope Games et Offworld Industries. Ce titre arrive sur PC dans moins de deux semaines.

Post Scriptum

L’Opération Market Garden dans une nouvelle simulation militaire

La Seconde guerre mondiale ne cesse jamais d’inspirer les créatifs de différentes industries, notamment les cinéastes et les développeurs. A présent, une nouvelle simulation sera consacrée à cet événement majeur. Post Scriptum est un titre mêlant stratégie, FPS et action. Il a été conçu par Periscope Games, un studio réunissant des spécialistes des jeux militaires, et signé par Offworld Industries, éditeur canadien, auteur du shooter Squad.

Il s’agit d’une simulation militaire grâce à laquelle « les joueurs revivront les événements de l’Opération Market Garden au travers des champs et villes des Pays Bas ». Les gamers devront donc coordonner les troupes aéroportées britanniques et américaines pour capturer des ponts stratégiques.

Dans Post Scriptum, les gamers pourront choisir différentes factions, à savoir la Première division aéroportée britannique, les Waffen SS ou la Wermacht. « Que vous sautiez d’un avion, réapprovisionnez vos camarades ou que vous pilotiez un char d’assaut, vous trouverez une multitude de raisons pour revenir au milieu du champ de bataille dans cette représentation multijoueur à grande échelle de la Seconde Guerre mondiale comme vous ne l’avez encore jamais vu ailleurs », promettent les concepteurs.

Post Scriptum

Post Scriptum débarque sur PC le 18 juillet

Post Scriptum proposera un mode 40 vs 40, ainsi qu’un mode intitulé « sandbox » où les joueurs détermineront l’objectif de la mission. Il embarquera une grande quantité d’éléments réalistes. Par exemple, les uniformes historiques ont été scannés en 3D. Les armes, les véhicules et les monuments ont pour leur part été fidèlement recréés. Finalement, les joueurs pourront également construire des fortifications et des barricades. Cinq cartes, plus de 50 véhicules et un éditeur de contenu, tout cela sera au rendez-vous avec Post Scriptum.

Ce titre de Periscope Games sera lancé sur Steam le 18 juillet. Les précommandes sont déjà ouvertes. L’édition standard affiche un prix de 29,99 euros sur Steam, tandis que les éditions Deluxe et Supporter coûtent respectivement 37,99 euros et 49,99 euros.

Post Scriptum : sur les champs de bataille de la Seconde guerre mondiale
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *