Jeux Vidéo

Orcs Must Die! Unchained : le free-to-play arrivé sur PlayStation 4

La suite de la série Orcs Must Die! appréciée par les gamers vient d’arriver. Depuis ce 18 juillet, tous les amateurs de la saga peuvent profiter de Orcs Must Die! Unchained sur PlayStation 4.

orcs-must-die-unchained

Orcs Must Die! Unchained : défendre sa base contre des monstres affreux

Le premier épisode de cette série de stratégie tower defense a vu le jour en 2011. Développé par l’américain Robot Entertainment et édité par Microsoft Game Studios, Orcs Must Die! a su séduire les gamers. Basé sur le conflit entre les humains et les orques, ce titre a déjà eu ses versions Windows et Xbox Live Arcade.

Robot Entertainment avait déjà présenté une version PC du dernier opus de cette saga nommé Orcs Must Die! Unchained. C’est ce 18 juillet que le développeur a mis à la disposition de ses joueurs une version pour PlayStation 4. Tous les possesseurs de la fameuse console de Sony pourront profiter de ce titre free-to-play. Il peut donc être téléchargé gratuitement mais la version gratuite n’inclura pas toutes les options existantes. Orcs Must Die! Unchained mêle la stratégie du type tower defense avec l’action. L’objectif y est de défendre la forteresse des orques cruels. Différentes arénas sont au programme et vous êtes en mission de protéger votre base. Le joueur peut incarner la sorcière, le mage de guerre ou Blackpaw, mais aussi débloquer une liste contenant d’autres combattants.

Quant aux modes de jeu, les fans de la saga Orcs Must Die! Unchained peuvent tenter la Survie, le mode Sans Fin ou bien le Sabotage. Avec ce dernier, ils joueront en deux équipes et essaieront de défendre au mieux la Faille des ennemis. Il s’agit d’un titre sympa et dynamique à jouer seul ou en équipe. Le site actugaming.net recommande tout de même la version PC du jeu de Robot Entertainment. Le trailer de Orcs Must Die! Unchained sur PS4 est disponible sur YouTube, à vous de juger.

Orcs Must Die! Unchained : le free-to-play arrivé sur PlayStation 4
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *