Actualité

Netflix : Marvel’s The Punisher au programme pour novembre

Le célèbre Netflix a de bonnes nouvelles pour vous. La série The Stranger Things n’est pas la seule chose qui vous fera plaisir sur ce service de streaming. Son programme pour novembre est annoncé, et il inclut Marvel’s The Punisher, entre autres.

 netflix

Netflix : le répertoire de novembre dévoilé par le service américain

La popularité de Netflix n’est pas prête de diminuer. L’entreprise de San Gatos créée par Reed Hastings et Marc Randolph compte à présent plus de 104 millions d’abonnés. Le service a récemment offert à ses fidèles la deuxième saison de The Stranger Things. Comme nous l’avions évoqué dans un article précédent, le retour de la série a bénéficié d’une belle campagne de promotion avec une adaptation vidéoludique simple et divertissante. Cette fois-ci, à travers une bande-annonce, le service dévoile sa programmation pour le mois de novembre. On y retrouve pas moins de 19 séries et 22 films.

 

 

Le tout début du mois (du 1er au 3 novembre) sera très chargé. Tout d’abord, la troisième saison de Reign et la deuxième de Greenleaf seront disponibles sur Netflix. Dynasty et la saison 2 de Riverdale arriveront le 2 novembre. Le 3 novembre, Chesapeake et Designated Survivor s’offriront leur deuxième saison respective. La saison 6 de la série Arrow, ainsi que Alias Grace, débarqueront à leur tour le 3 novembre.

Les fans de la série d’animation Rick et Morty seront contents de découvrir que la troisième saison arrive le 5 novembre, accompagnée du troisième opus de Outlander, un jour plus tard. La sitcom américaine Lady Dynamite sera de retour dès le 10/11. Les amateurs de l’univers Marvel pourront découvrir pour la première fois Marvel’s The Punisher. Frank Castle, aka le Punisher incarné par Jon Bernthal, s’invitera sur les écrans le 17 novembre. Cette première saison sera composée de 13 épisodes.

La deuxième moitié du mois sera tout aussi riche en programme Netflix. Shot in the Dark (17/11), la sixième saison de Teen Wolf (18/11), She’s Gotta Have It (23/11), Godless (24/11) et Frontier (saison 2, 24/11) seront aussi proposés aux abonnés. Finalement, la deuxième saison de la série australienne Glitch et celle de Good Morning Call, seront disponibles dès le 28 novembre.

netflix

Bonnes nouvelles pour les cinéphiles : fiction et documentaires au programme

Plein de séries, donc, pour animer vos soirées. Et encore plus de films. Le biopic Frida, Monstres & Cie et Prête-moi ta main pourront désormais être visionnés via Netflix. La comédie Crazy Stupid Love avec Ryan Gosling et Steve Carell, Chasing Trane (le documentaire sur le célèbre John Coltrane) ou bien Michael Jackson’s This Is it font partie du programme de novembre.

Finalement, Netflix proposera trois films originaux et trois documentaires originaux. Parmi les films, les abonnés auront droit à The Killer, A Christmas Prince et Mudbound. Jim & Andy : The Great Beyond, Saving Capitalism et Cuba and the Cameraman seront offerts à tous ceux qui préfèrent les documentaires.

Le combo canapé + popcorn + Netflix sera définitivement un bon choix pour les soirées en novembre (Netflix and chill aussi on est d’accord!) !

Netflix : Marvel’s The Punisher au programme pour novembre
5 (100%) 1 vote
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *