Namco Museum : le « musée » intègre une compilation pour la Switch

Vous aimez les vintages de Namco ? Dans ce cas, le développeur nippon a une bonne nouvelle pour vous. Son Namco Museum s’enrichit d’une nouvelle compilation des titres émulés. Celle-ci est réservée à la nouvelle console emblématique de Nintendo : la Switch.

namco-museum-switch

Namco Museum : Pac-Man, Pac-Man VS et neuf autres titres pour Switch, la console emblématique de Nintendo

C’est en 1995 que Namco avait ouvert son « musée ». Depuis, le projet Namco Museum a profité de nombreuses compilations des jeux rétro réédités pour les différentes consoles. De la PlayStation à la Xbox en passant par Windows, le développeur nippon a proposé des volumes de jeux pour différentes plateformes.

Aujourd’hui, son équipe révèle une nouvelle compilation, celle-ci destinée à la Nintendo Switch. Namco compte sur ses fans nostalgiques qui pourront profiter de bons jeux classiques adaptés à la console nomade du Big N. Namco Museum sur Switch embarque onze titres rétro. Des années 1980 aux années 2000, le développeur fait un joli résumé de son catalogue. Sur la liste du japonais on trouve le cultissime Pac-Man accompagné de Pac-Man VS. De plus, Dig Dug, Galaga, Galaga ’88, The Tower of Druaga, Sky Kid, Splatterhouse, Tank Force, mais aussi Rolling Thunder et Rolling Thunder 2 figureront dans la collection.

Des nouveautés supplémentaires pour le Namco Museum

A part cette liste de jeux, le Namco Museum intégrera quelques nouveautés. Par exemple, il sera possible de tester le mode Défi sur la Nintendo Switch. Les classements en ligne seront possibles, tout comme le mode multijoueur asymétrique avec le titre Pac-Man VS.

Le dernier volume de jeux pour la Switch signé Namco Museum est d’ores et déjà disponible. Pour acquérir cette collection, il faudra dépenser 29,99 euros. Si les jeux d’arcades vous manquent ou si vous voulez découvrir quelques classiques, cette compilation de Namco vous fera plaisir.

Trailer de la compilation Namco.

 

Leave a Comment