Les meilleures alternatives à KickassTorrents

KickassTorrents étant mort et enterré, les utilisateurs en manque sont en recherche constante de remplaçants dignes de ce nom. De plus l’une des meilleures alternatives à Kickass, Torrentz.eu a également été fermé.

KickassTorrents a été clôturé par le gouvernement américain tandis que son propriétaire supposé Artem Vaulin a été arrêté en Pologne. Tous les domaines officiels Kickass (y compris kickasstorrents.com, kastatic.com, thekat.tv, kickass.to, kat.ph et kickass.cr) ont été fermés et la plupart ont reçu une notification de saisie par le département de sécurité américain.

Il n’y a malheureusement pas de véritable alternative à Kickass Torrents tant son contenu et sa diversité étaient importants, mais depuis sa disparition et la fermeture de Torrentz.eu, The Pirate Bay reste le dernier géant encore en place dans le petit monde des sites de Torrent. Malgré tout, quelques utilisateurs passionnés ont mis en place des sites miroirs et des proxys pour Kickasstorrents.

Attention : Le téléchargement de Torrents est illégal et passible de sanction judiciaire. Pour télécharger en toute discrétion vous pouvez utiliser un VPN (Virtual Private Network). Ici notre sélection des meilleurs VPN du marché.

Fournisseurs
Caractéristiques principales
Offre du moment
NordVPN
  • Option double cryptage des données
  • P2P et Torrents acceptés
  • Fonctionnalités Kill Switch et No-Log
Lire notre avis complet...
ExpressVPN
  • Protocoles PPTP, SSTP, L2TP-IPsec, OpenVPN
  • P2P et Torrents acceptés
  • Fonctionnalités Kill Switch et No-Log
Lire notre avis complet...
Cyberghost VPN
  • Protocoles de sécurité PPTP, OpenVPN, L2TP
  • P2P et Torrents acceptés
  • Fonctionnalités Kill Switch et No-Log
Lire notre avis complet...

 

Sites Proxy, miroirs et clones fonctionnels pour KickassTorrents

Même s’il existe des centaines de clones de KickassTorrent qui disent êtres des sites proxy et des miroirs, la plupart sont dangereux car ils contiennent des malwares ou des fichiers malicieux. Les sites mentionnés ci-dessus sont mis à jour régulièrement et modérés avec des torrents de qualité.

 

Les 3 alternatives les plus populaires à Kickass Torrents

Certains d’entre vous sont peut être méfiants à l’idée de visiter des miroirs ou des clones de KAT et préféreraient avoir un remplaçant de confiance. Il est en effet possible que certains de ces clones soient des pièges d’agences du gouvernement ou tout simplement surchargés de pubs, voire infectés.

Voici les 4 sites de torrent qui ont émergé comme meilleures alternatives à KickassTorrents et qui sont en place depuis quelques années.

The Pirate Bay : Site extrêmement important depuis des années, fonctionne sur son propre domaine en .org

ExtraTorrent : Son moteur de recherche et son classement de catégories performant en font un excellent choix. Les torrents disponibles sont généralement de bonne qualité.

YTS aka YIFY.ag : YTS.ag n’est pas le site YTS ou YIFY que vous connaissez mais un très bon clone. Il est apparu après la fermeture de YIFY/YTS et a beaucoup gagné en popularité grace à son design original.

RARBG : RARBG est rapidement devenu populaire et propose des fichiers torrents ainsi que des liens magnet pour faciliter le partage de fichiers. Le site a été bloqué au Royaume-Uni, en Arabie Saoudite, au Danemark, au Portual et dans d’autres pays.

The Pirate Bay, une excellente alternative à KickassTorrents

Sans hésitation, The Pirate Bay est la meilleure alternative à Kickass. Mensuellement, le site de torrents comptabilise des dizaines de millions de visiteurs. D’ailleurs, son catalogue de fichiers est très varié : films, séries, logiciels, jeux vidéo, etc.

Pour certains, The Pirate Bay est meilleur que Kickass.cr. Pourquoi ? Son interface est très simple. Ainsi, l’utilisateur peut trouver le fichier à télécharger en quelques secondes. Par ailleurs, il existe plusieurs seeders, ce qui rend le téléchargement assez rapide.

Pour rappel, The Pirate Bay est bloqué dans plusieurs pays. Pour y accéder, il est préférable d’utiliser un VPN.

ExtraTorrent

Si vous êtes en quête de plateformes torrents alternatives à Kickass, ExtraTorrent vous plaira à coup sûr. Certes, son interface n’est pas assez simple, mais le site dispose d’un catalogue riche en contenu : films, séries, musiques, logiciels, etc. Et la cerise sur le gâteau, la plateforme ne contient aucune publicité pop-up.

À vrai dire, ExtraTorrent est un moteur de recherche. Il permet à l’internaute de trouver des torrents rapidement. À noter que les fichiers sont souvent de bonne qualité. De plus, le téléchargement se fait très rapidement.

YTS aka YIFY.ag

Pour les internautes qui ont une bande passante limitée, il est fortement conseillé de se rendre sur YTS pour télécharger des torrents. Le site fournit beaucoup d’efforts pour compresser ses fichiers, ce qui permet à l’utilisateur de télécharger des films en Haute Définition en peu de temps.

Quand on recherche un film classique, il est parfois difficile de le trouver sur Kickass. Si tel est le cas, dirigez-vous vers YTS. Celui-ci est entièrement axé sur le cinéma.

RARBG

Depuis son lancement en 2008, RARBG ne cesse de gagner en popularité dans l’univers du torrenting. Mensuellement, le site de torrents enregistre plus de 40 millions de visites. C’est sans doute une excellente alternative à Kickass.

Avec son interface simple, son catalogue assez riche et ses torrents de haute qualité, la plateforme s’est forgée une excellente réputation dans le monde du torrenting.

À noter que RARBG est bloqué dans plusieurs pays. Pour y accéder, optez pour un VPN !

Pourquoi faut-il toujours utiliser un VPN pour consulter des sites de torrents ?

Ces dernières années, les réseaux peer-to-peer sont dans le viseur des autorités de plusieurs pays, et il en est de même pour les internautes qui partagent des fichiers et/ou les téléchargent sur les sites de torrents. Pour masquer leur adresse IP et leurs données de navigation, ils utilisent tout simplement un VPN. Il suffit d’en choisir le bon.

Éviter le géoblocage de torrents

Sans aucun doute, le VPN est le meilleur moyen pour éviter le géoblocage de torrents. Certes, certains optent pour les Proxys pour le contourner, mais les VPN restent les outils les plus recommandés par les spécialistes de la cybersécurité.

Le VPN masque l’adresse IP de l’utilisateur et celui-ci devient invisible sur Internet. Ainsi, il peut contourner le géoblocage en un clin d’œil.

La confidentialité

En dissimulant l’adresse IP de l’utilisateur et lui offrant une connexion sécurisée, sa confidentialité est garantie sur Internet.

Attention ! Les choses pourraient ne pas se passer comme prévu. Pourquoi ? Parce que le VPN est « obligé » de communiquer aux autorités les logs de connexion.

Éviter les ennuis juridiques

Utiliser un VPN, c’est la certitude d’éviter toute forme de surveillance en ligne. Ainsi, l’utilisateur évite les ennuis juridiques, notamment quand il accède à un site de torrents pour télécharger un contenu protégé par les droits d’auteurs : films, séries télévisées, logiciels, jeux vidéo, ebooks, etc.

NordVPN : le meilleur VPN gratuit pour télécharger des torrents

Sans hésitation, NordVPN est le meilleur VPN que l’on peut utiliser pour télécharger des torrents en toute sécurité et dans l’anonymat le plus complet. C’est un logiciel sûr, rapide et pratique. À noter qu’il est compatible avec macOS, Windows, Linux, Android et iOS. Qui dit mieux ?

Sur le marché, des dizaines de VPN sont disponibles et le choix n’est pas toujours facile à faire. Pour éviter toute mauvaise surprise, optez les yeux fermés pour ExpressVPN ou CyberGhost.

 

Autres VPN pour torrents

Certes, NordVPN est parmi les VPN les plus utilisés dans le monde, mais il en existe beaucoup d’autres.

ExpressVPN

Depuis son lancement en 2009, ExpressVPN ne cesse de gagner en popularité, et ce n’est pas pour rien. Il est très facile à utiliser et fonctionne aux quatre coins du globe. Le support client est disponible à toute heure, de jour comme de nuit.

Pour télécharger un fichier torrent, ExpressVPN garantit aux internautes une excellente sécurité et l’anonymat complet. Il n’y a rien à craindre !

 

CyberGhost

Pour vos téléchargements torrents, CyberGhost est sans doute le meilleur VPN à utiliser. Pourquoi ? Le logiciel masque l’adresse IP de l’utilisateur et crypte ses données, ce qui ne permet pas aux détenteurs de droits de le suivre et d’enregistrer ses activités sur la toile.

Par ailleurs, cet outil permet d’accéder aux sites web bloqués dans votre pays en contournant les censures, notamment les plateformes de streaming.

Leave a Comment