Actualité

Les meilleures alternatives à KickassTorrents

KickassTorrents étant mort et enterré, les utilisateurs en manque sont en recherche constante de remplaçants dignes de ce nom. De plus l’une des meilleures alternatives à Kickass, Torrentz.eu a également été fermé.

KickassTorrents a été clôturé par le gouvernement américain tandis que son propriétaire supposé Artem Vaulin a été arrêté en Pologne. Tous les domaines officiels Kickass (y compris kickasstorrents.com, kastatic.com, thekat.tv, kickass.to, kat.ph et kickass.cr) ont été fermés et la plupart ont reçu une notification de saisie par le département de sécurité américain.

Il n’y a malheureusement pas de véritable alternative à Kickass Torrents tant son contenu et sa diversité étaient importants, mais depuis sa disparition et la fermeture de Torrentz.eu, The Pirate Bay reste le dernier géant encore en place dans le petit monde des sites de Torrent. Malgré tout, quelques utilisateurs passionnés ont mis en place des sites miroirs et des proxys pour Kickasstorrents.

kickass torrent

Sites Proxy, miroirs et clones fonctionnels pour KickassTorrents

Même s’il existe des centaines de clones de KickassTorrent qui disent êtres des sites proxy et des miroirs, la plupart sont dangereux car ils contiennent des malwares ou des fichiers malicieux. Les sites mentionnés ci-dessus sont mis à jour régulièrement et modérés avec des torrents de qualité.

 

Les 3 alternatives les plus populaires à Kickass Torrents

Certains d’entre vous sont peut être méfiants à l’idée de visiter des miroirs ou des clones de KAT et préféreraient avoir un remplaçant de confiance. Il est en effet possible que certains de ces clones soient des pièges d’agences du gouvernement ou tout simplement surchargés de pubs, voire infectés.

Voici les 4 sites de torrent qui ont émergé comme meilleures alternatives à KickassTorrents et qui sont en place depuis quelques années.

The Pirate Bay : Site extrêmement important depuis des années, fonctionne sur son propre domaine en .org

ExtraTorrent : Son moteur de recherche et son classement de catégories performant en font un excellent choix. Les torrents disponibles sont généralement de bonne qualité.

YTS aka YIFY.ag : YTS.ag n’est pas le site YTS ou YIFY que vous connaissez mais un très bon clone. Il est apparu après la fermeture de YIFY/YTS et a beaucoup gagné en popularité grace à son design original.

RARBG : RARBG est rapidement devenu populaire et propose des fichiers torrents ainsi que des liens magnet pour faciliter le partage de fichiers. Le site a été bloqué au Royaume-Uni, en Arabie Saoudite, au Danemark, au Portual et dans d’autres pays.

 

Les meilleures alternatives à KickassTorrents
5 (100%) 1 vote
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *