Jeux Vidéo

Insane Robots : cartes et robots déchaînés sur PC, PS4 et Xbox One

Fort de plusieurs sélections et récompenses, Insane Robots s’apprête à conquérir le PC et les consoles. Un autre titre qui risque de bousculer le marché indé.

Insane Robots

Insane Robots : nouvelle perle indépendante à venir sur PC et consoles en juillet

Insane Robots a été développé et édité par Playniac. Il s’agit d’un studio indé qui a déjà publié Anomaly X, Cat on Yer Head et International Racing Squirrels. Leur nouvelle production mêle plusieurs genres, à savoir l’aventure, le RPG, la survie et la stratégie.

« Battez-vous jusqu’à la mort dans ce jeu de combat de cartes unique, et participez à des duels intenses. Menez une rébellion de robots déchaînés à travers des arènes de combat générées aléatoirement », peut-on lire dans la fiche Steam de cette création.

Le titre contient 22 cartes et compte presque 50 robots. Ces derniers pourront être améliorés grâce à plus de 100 augmentations. Plusieurs modes de jeu sont de la partie (batailles à deux joueurs en ligne et en local, solo, multijoueur cross-platform). Quant à la campagne solo, elle s’annonce épique avec plus de 15 heures de gameplay. Tout cela se jouera dans cinq environnements, comme des jungles ou des paysages lunaires.

Playniac nous invite à embarquer pour « un voyage épique bourré de dangers et de rebondissements » et à suivre « la déchéance de cette dystopie robotique sur plus de huit tournois rejouables ».

Insane Robots a déjà séduit la critique. Il compte un grand nombre de sélections (Indie Megabooth PAX East 2018, TIGA Games Industry Awards, Respawn Indie Game Expo, Amaze Showcase). Ce titre a également remporté le PC Indie Pitch 2018.

Ce jeu a été conçu pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il sortira sur les trois plateformes énoncées le 12 juillet.

Insane Robots : cartes et robots déchaînés sur PC, PS4 et Xbox One
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *