Immortal Redneck : le FPS old-school au rendez-vous sur Switch

Un an après sa sortie sur PC, Mac et Linux, Immortal Redneck continue d’écrire les pages de son histoire violente. Ce jeu de tir à la première personne sera bientôt adapté à la nouvelle console phare de Nintendo : la Switch.

immortal redneck

Immortal Redneck sur Switch : le mystère des pyramides au cœur du nouveau FPS

Êtes-vous curieux de tester un nouveau shooter sur la Switch? Si oui, CremaGames (Oh my goat, Drift Punk, Mobsferatu) vous donne rendez-vous en mai pour sa nouvelle version du jeu Immortal Redneck.

Dans la meme lignée que Strange Brigade, le studio décrit cette production comme un FPS old-school avec des éléments de rogue-lite. Immortal Redneck débute avec un mystère. Un touriste vient de se réveiller momifié en Égypte antique. Puisqu’il ne sait pas ce qui s’était passé et comment il était arrivé là, il devra entamer une enquête. Son aventure s’annonce plus que violente. Il devra entrer dans les majestueuses pyramides de Gizeh pour résoudre ce mystère.

Or, cela ne sera pas facile puisque d’affreux monstres et de gigantesques créatures guettent dans ces endroits mythiques. Pour les affronter, le gamer disposera d’une pléthore d’armes. Traditionnelles, futuristes, insolites, mythologiques, les armes seront aussi nombreuses que variées. Il en sera de même avec ses adversaires. Plus de 35 ennemis différents, comme des momies ou des serpents humanoïdes, garderont le secret du touriste « redneck ». Lors de son périple sanglant, le touriste pourra collecter des parchemins qui transformeront ses ennemis ou modifieront ses capacités. Il ira chez un marchand pour s’approvisionner et se rendra dans une salle d’adresse pour optimiser ses compétences.

Retrouvez sur le lien suivant votre guide des refroidisseurs PC gamer.

Ce jeu de tir à la première personne propose la visée gyroscopique et emprunte son gameplay rapide à des FPS classiques. Neuf classes seront de la partie ainsi qu’un arbre de compétences pour les personnages. La dimension rogue-lite du jeu Immortal Redneck apportera des donjons générés aléatoirement.

Ayant fait partie de sélections officielles de l’Indie Prize Berlin et de l’Unite Amsterdam, ce jeu a aussi triomphé au GameBoss Zaragoza. Disponible depuis avril dernier sur PC, Mac et Linux, il atterrira sur la Nintendo Switch le 10 mai.

Leave a Comment