Jeux Vidéo

Hello Neighbor sur Xbox One et PC : que cache votre cher voisin ?

Un nouveau jeu intriguant pour PC et Xbox One se dessine à l’horizon. Hello Neighbor intéressera surtout tous ceux qui se posent cette question essentielle. Que pourrait cacher votre voisin dans sa cave ?

hello neighbor

Hello Neighbor : un jeu d’horreur/infiltration à tester dès le 8 décembre

Vous venez tout juste d’emménager dans une nouvelle maison. Tout semble normal, à part votre voisin qui fait preuve d’un comportement bizarre. Il cache certainement quelque chose et cela ne peut que vous intriguer. Ce sera à vous de deviner ce qui se trouve exactement dans sa maison, et plus précisément dans sa cave. Pour parvenir à votre objectif, vous vous servirez de différents objets comme des ustensiles de cuisine.

Les prémices de Hello Neighbor sont plus qu’intéressantes. Ce jeu développé sur le moteur Unreal Engin par Dynamic Pixels aura plusieurs atouts. Entre jeu d’horreur et jeu d’infiltration, il offrira aux joueurs un gameplay intense. Les graphismes magistraux feront plaisir à tous les amateurs des créations Pixar. En outre, Hello Neighbor bénéficie d’un système permettant à l’intelligence artificielle d’évoluer en apprenant de vos actions pour vous rendre la tâche plus prenante et difficile. Si l’on se fie au trailer de ce titre, nous pouvons nous attendre à un suspense digne des films de Hitchcock.

 

Pour cette création, Dynamic Pixels s’associe à l’éditeur Tiny Build à qui l’on doit des titres comme Streets of Rogue sur PC, Party Hard ou The Final Station. Il ne reste pas beaucoup de temps à attendre car le secret de votre voisin est à découvrir dès le 8 décembre. Hello Neighbor aura des versions Windows, Mac et Xbox One. L’édition en boîte de ce jeu sur Xbox One peut désormais être précommandée sur Amazon et Gamestop, mais aussi sur le Microsoft Store. Ce dernier affiche un tarif de 29,99 dollars. La version PC est à précommander sur Steam pour 27,99 euros.

Hello Neighbor sur Xbox One et PC : que cache votre cher voisin ?
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *