Go Vacation sur Switch : Bandai Namco vous emmène en vacances

La saison des vacances a commencé, mais vous êtes pour le moment trop occupés par le travail pour s’offrir une virée au bord de la mer? Vous avez prévu vos vacances pour la fin de la saison? Vous pouvez au moins profiter d’une simulation vidéoludique qui arrive sur la Nintendo Switch. La petite console nomade du Big N accueillera Go Vacation en juillet.

Go Vacation

Consulter aussi : Guide gamer 2018 pour faire le meilleur choix en termes d’équipements gaming.

Go Vacation sur Switch : rendez-vous sur l’île paradisiaque Kawawii

La saison estivale est arrivée. Elle battra son plein en juillet et en août. C’est en pleine saison que Bandai Namco lancera la version Nintendo Switch du jeu Go Vacation.

Go Vacation était initialement sorti sur la Wii en octobre 2011. Signé par Namo Bandai Games, il s’agit d’un jeu sympathique qui a su divertir de nombreux gamers. Néanmoins, la critique lui a accordé des évaluations mitigées.

Ce titre invite les joueurs sur l’île Kawawii, « une station de vacances paradisiaque qui propose plus de 50 activités ». Les gamers peuvent y explorer quatre stations paradisiaques, à savoir la station balnéaire, la station de ski, la station de montagne et la station urbaine. Parmi les nombreux passe-temps qu’offre Go Vacation, il y a notamment le skate, le surf ou la plongée sous-marine. Ceux qui préfèrent les sports extrêmes pourront sauter en parachute, tandis que d’autres pourront pêcher en mer ou faire de l’équitation.

Ce titre est très orienté multijoueur (jusqu’à quatre joueurs). Ainsi, ce sera aux gamers de décider s’ils souhaitent coopérer ou s’affronter. Ils pourront profiter de différents sports, comme le tennis ou le beach volley. Personnalisation des personnages, une pléthore de véhicules, cadeaux et défis quotidiens, tout cela sera de la partie avec Go Vacation.

En outre, la version Nintendo Switch apportera quelques nouveautés, à savoir plus de 30 espèces de poissons, plus de 40 types d’animaux et des « boîtes remplies de récompenses larguées par un avion » à récupérer.

Après la Wii, Go Vacation arrive sur la Switch le 27 juillet. Son prix n’a pas encore été dévoilé.

Leave a Comment