Jeux Vidéo

Devil’s Hunt : la guerre entre anges et démons sur PC et consoles

Il n’est pas rare que les développeurs s’inspirent d’autres disciplines artistiques pour créer un jeu vidéo. Que ce soit Orwell, Lovecraft ou Tolkien, de nombreuses œuvres littéraires ont déjà été adaptées en jeux vidéo. A présent, c’est le roman d’un auteur polonais, Paweł Leśniak, qui servira de fond pour un jeu d’action. Il s’intitule Devil’s Hunt et arrive sur PC et les consoles en 2019.

Devil’s Hunt

Devil’s Hunt : dans la peau de Desmond, homme doté de pouvoirs démoniaques

« Autrefois bon vivant et fils d’un riche industriel, Desmond a connu un enchaînement d’événements qui l’ont conduit à perdre l’essentiel de son humanité. Doté de pouvoirs démoniaques et en passe de devenir le bourreau de l’enfer, il cherche la place qui est la sienne dans la guerre qui fait rage : à la fois destructeur et sauveur, il est animé d’une soif de vengeance que sa partie encore humaine s’efforce de tempérer ». Mi-homme, mi-démon, Desmond est la figure centrale de Devil’s Hunt. Il s’agit d’un jeu d’action à la troisième personne, développé par Layopi Games et édité par 1C Company. Ce premier est un studio polonais indépendant qui débute sur la scène vidéoludique. Le second est un éditeur et distributeur russe très expérimenté (Ancestors Legacy, Cuban Missile Crisis, Men of War).

Les concepteurs de Devil’s Hunt promettent un scénario très prenant. En effet, l’histoire a été tirée du roman « Equilibrium » de Paweł Leśniak, un écrivain de fantasy polonais. Ce jeu nous invite à s’engager dans la lutte éternelle entre le Bien et le Mal, les anges et les démons, la lumière et les ténèbres. L’un des atouts majeurs de cette production est sa dimension narrative. Les gamers auront droit à plus de 100 cinématiques qui les plongeront au cœur de cette guerre féroce.

Quant aux compétences, les personnages peuvent changer de forme et ils sont dotés d’un large spectre d’attaques. En outre, ils peuvent explorer les décors et interagir avec l’environnement.

Très discret, Devil’s Hunt vient de dévoiler un bout de son histoire dans sa première bande-annonce. Il sera lancé sur PC, Xbox One et PlayStation 4 en 2019.

Devil’s Hunt : la guerre entre anges et démons sur PC et consoles
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *