Jeux Vidéo

Deiland : le RPG/bac à sable financé via Kickstarter arrive sur PC

Quoi de mieux pour se détendre cet été qu’un petit jeu non-violent? Une des toutes nouvelles productions qui pourrait divertir le jeune public cet été s’intitule Deiland. Paisible et non prétentieux, ce jeu de Chibig et 101XP, déjà disponible sur les smartphones et la PS4, sera lancé sur Steam le 9 août.

deilanc

Deiland : rendez-vous sur une planète paisible sur PC

Oublions pour le moment les blockbusters, les jeux violents, les shooters et les simulations sportives. Nous vous proposons de découvrir un petit jeu très charmant. Deiland ne séduira probablement pas tout le monde, mais ce titre sera certainement un passe-temps agréable pour le jeune public.

Il s’agit d’un RPG doté d’éléments d’aventure et de bac à sable. Deiland a été développé par Chibig et édité par 101XP. Ce premier est un studio spécialisé dans les jeux vidéo pour enfants ayant déjà signé VR Fantasy, Chibi Town et Pirate Life. 101XP est pour sa part expert des RPG.

L’action de leur dernier jeu se déroule sur la planète Deiland. Comme dans tous les jeux sandbox, les gamers peuvent transformer cette planète, fabriquer et construire. Ils peuvent faire des outils, cuisiner ou bien concocter des potions. Des échanges des biens et des ingrédients feront également partie des activités des joueurs. Chibig et 101XP nous invitent à découvrir 12 personnages singuliers et plus de 100 quêtes. La nature joue un rôle prépondérant dans Deiland. Orages, ouragans et même aurores boréales, tout cela sera au rendez-vous. Ce titre est doté de graphismes soignés et d’une musique qui ne manquera pas de vous détendre.

C’est en novembre 2017 que Deiland a complété son financement participatif sur Kickstarter. Il a été supporté avec 97% via le dispositif Square Enix Collective et nominé aux Titanium Awards 2017. Disponible sur les mobiles et la PlayStation 4, il sera lancé sur PC, via Steam, le 9 août.

Deiland : le RPG/bac à sable financé via Kickstarter arrive sur PC
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *