Actualité

Cursed Sails : Sea of Thieves se met à jour avec un DLC gratuit

L’un des jeux les plus intéressants du moment, Sea of Thieves, accueille sa mise à jour Cursed Sails. En effet, Rare et Microsoft Studios apportent une nouvelle campagne, de nombreuses nouveautés et quelques améliorations.

cursed sails

Cursed Sails : la nouvelle extension de Sea of Thieves a levé l’ancre

C’est le 20 mars 2018 que Sea of Thieves est sorti sur Windows et Xbox One. Très attendu par les gamers, ce titre a été conçu par Rare et Microsoft Studios. Il s’agit d’un jeu d’action et d’aventure multijoueur. Les joueurs y explorent un vaste monde ouvert à bord d’un bateau pirate.

A présent, Sea of Thieves se dote d’une extension. Elle s’intitule Cursed Sails et propose une grande quantité d’éléments inédits et une toute nouvelle campagne. Dans cette campagne, les joueurs feront face à des galions de squelettes qui veulent mettre fin à la domination des pirates. Les gamers se lanceront donc dans des batailles épiques contre ces affreux ennemis. Mais, pour les combattre, ils pourront pour la première fois s’allier à un autre équipage et exploiter un nouveau vaisseau Brigantin. Les squelettes disposeront pour leur part de canons et de snipers.

La personnalisation s’annonce également plus avancée. Les joueurs pourront s’offrir des voiles aux couleurs des régions du monde et différents drapeaux. Ils seront aussi en mesure de débloquer « un assortiment de cicatrices et tatouages limités dans le temps ». Deux nouveaux sets seront disponibles, à savoir le « set chasseur » (objets, armes, vêtements) et le « set broyeur d’os » (bottes, gants, crochets, ceinture, cache-œil). Finalement, les gamers pourront opter pour une des treize nouvelles coupes de cheveux ou une des treize couleurs de cheveux. Différents problèmes ont également été résolus et certaines améliorations ont été apportées à Sea of Thieves.

Cursed Sails est un DLC gratuit. Cette extension est disponible depuis le 31 juillet sur PC et Xbox One.

Cursed Sails : Sea of Thieves se met à jour avec un DLC gratuit
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *