Jeux Vidéo

Crazy Justice : le jeu du hongrois Black Riddles sur Nintendo Switch

Le shooter à la troisième personne intitulé Crazy Justice aura bien une version Switch. Comme certains le savent, le jeu a principalement été conçu pour PC, PS4 et Xbox One, mais il s’invitera aussi sur la console du Big N en 2018.

crazy justice

Crazy Justice : du steampunk, des Tesla, du shoot !

Crazy Justice est un jeu d’action/de tir à la troisième personne aux accents steampunk. Le titre est développé par deux frères Balasz et Gergo Welker. Ces deux développeurs font partie du studio hongrois Black Riddles. Dans Crazy Justice, les joueurs peuvent choisir un des 12 héros pour parcourir la planète (de New York au Pôle Nord en passant par l’Egypte) et sauver le monde. Il bénéficie d’un univers complexe où l’on construit la défense, on détruit l’environnement, on cherche à activer les bobines secrètes Tesla, on retrouve un grand répertoire d’armes. Le titre sera jouable en plusieurs modes, à savoir en solo, multi sur le même écran, multijoueur en ligne ou bien en local. Le joueur pourra faire le choix entre trois objectifs : survie au Tesla, survie ou protéger le Tesla.

Crazy Justice a auparavant été annoncé sur Mac, PC, Linux, PlayStation 4 et Xbox One. Pour compléter l’image, les Hongrois annoncent le lancement de ce jeu sur l’une des consoles du moment : la Nintendo Switch. Une campagne participative Fig est en cours pour le financement du titre de Black Riddles Studios qui cherche à récolter 30 000 dollars. Pour le moment, 67% de fonds ont été collectés à une semaine avant la fin de la campagne. Crazy Justice sortira au deuxième trimestre 2018 sur toutes les plateformes énoncées, la petite Switch incluse. Une bonne nouvelle pour la fin : Crazy Justice supportera le cross-platform. Il reste tout de même beaucoup de temps à attendre, alors on vous propose de jeter un coup d’œil sur ce trailer !

Crazy Justice : le jeu du hongrois Black Riddles sur Nintendo Switch
5 (100%) 1 vote
Voir plus

Du même auteur

2 thoughts on “Crazy Justice : le jeu du hongrois Black Riddles sur Nintendo Switch”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *