ActualitéJeux Vidéo

Beyond, La prochaine mise à jour d’Elite : Dangerous arrive à la fin du mois

Beyond – Chapitre Un sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 27 Février

La prochaine mise à jour de contenu pour Elite: Dangerous, intitulée Beyond – Chapter One, sort le 27 février. Le concepteur et éditeur du jeu, Frontier Developments, a annoncé que la mise à jour est gratuite pour tous les joueurs. Et qu’elle sortira simultanément sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Vers l’infini et au delà

Vous allez certainement adorer goûter à cette sensation que va procurer ce jeu sur votre PC avec votre clavier mécanique RGB ou sur console avec votre manette. Explorez l’espace et ne vous imposez pas de limites !

Elite: Dangerous est un jeu d’exploration spatiale qui se joue sur un modèle réaliste des 400 milliards d’étoiles copiant notre galaxie, la Voie Lactée. L’année dernière, le monde du jeu a été envahi par une menace extraterrestre connue sous le nom de Thargoïdes. Beyond pousse l’histoire du jeu encore plus loin. Et Frontier Developments a promis d’en révéler plus les motivations et les objectifs de la race alien au sein d’Elite: Dangerous.

ed_beyond

La mise à jour présente également le Chieftan. Ce nouveau navire est conçu pour combattre directement les Thargoïdes.

Beyond : Chapitre Un change également le rendu visuel de la surface des planètes. Les développeurs ont ajouté de nouveaux détails et couleurs. Le but est clairement d’améliorer l’expérience en volant à basse altitude ou en conduisant les rovers. Le crime et la répression sont également améliorés. Les délinquants en série se verront en effet attaqués par de puissantes unités contrôlées par l’IA. Cette dernière fera partie d’un nouveau groupe appelé Advance Tactical Response.

La plateforme d’informations du jeu, GalNet (qui est chargée de livrer des bribes d’histoire majeures aux joueurs à travers le monde du jeu) est totalement revisitée et est maintenant disponible en version audio.

ed_beyond2

Enfin, Frontier a également indiqué que de nombreux changements ont été apportés à l’économie du jeu. Ce qui devrait notamment faciliter la mise à disposition de certains équipements de haut niveau pour les joueurs. Et plus particulièrement ceux qui n’ont pas le temps de passer des heures à explorer la galaxie. Un point important pour ce jeu très chronophage.

En outre, n’hésitez pas à lire notre test du meilleur support ventilé pc portable. Découvrez le meilleur moyen d’éviter la surchauffe de votre ordinateur tout en profitant d’un minimum d’encombrement. Suivez le lien pour en profiter !

Beyond, La prochaine mise à jour d’Elite : Dangerous arrive à la fin du mois
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *