Jeux Vidéo

Project CARS 2 : une suite prometteuse pour le jeu de course

Edité et développé en 2015 par Slightly Mad Studios, Project CARS avait au démarrage une particularité. Ce jeu de course automobile a été financé par les gamers et a déjà rencontré un grand succès. Son deuxième épisode arrive le 22 septembre. Actuellement, de plus en plus d’informations circulent concernant Project CARS 2.

project-cars-05

Les précommandes digitales pour Project CARS 2 ont démarré

Tous les fans des courses automobiles savent que Project CARS 2 est disponible en précommande depuis mai. Pourtant, ses créateurs viennent d’annoncer la précommande de ses versions digitales. Ainsi, deux formules seront proposées par le studio de Londres.

L’édition standard inclura quelques voitures supplémentaires, à savoir les Honda Euro Spéc. Civic Type-R et Project 2&4 ainsi que Skyline GT-R (R32) Groupe A et Nissan 280ZX IMSA GTX. La version standard de Project CARS 2 pour la PlayStation 4 coûtera 69,99 euros. Pour son homologue PC, les gamers devront dépenser 10 euros de moins.

De plus, le distributeur du jeu, Bandai Namco Entertainment, propose une édition Deluxe. Elle aura à son tour quelques bonus, à savoir deux packs dont un de voitures japonaises et l’autre de Motosport avec 4 véhicules. Ses créateurs offrent également le season pass avec l’édition Deluxe de Project CARS 2. Celle-ci sera un peu plus chère : le tarif du titre PC est à 89,99 euros et celui du jeu PS4 à 99,99 euros.

project-cars-2-les-ditions-collectors-

Un jeu prenant, réaliste et techniquement avancé

Le webzine gamergen.com a eu l’occasion de parler avec Stephen Viljoen, l’homme derrière le deuxième opus de Project CARS. Viljoen se dit très fier de ce nouveau titre. Il insiste sur quelques nouveautés. Par exemple, la technologie Live Track qui permettra aux gamers de se sentir comme s’ils étaient sur une vraie piste avec toutes les conditions qui vont avec.

Il évoque également de nouvelle fonctionnalité du jeu en ligne ainsi que de nouveaux terrains. Ainsi, les conducteurs pourront rouler sur de la neige et de la glace ou bien sur terre pour les fans de rallye. Stephen Viljoen du studio anglais Slightly Mad conclut que le jeu est authentique et immersif et « le jeu de course le plus avancé techniquement dans le monde entier ».

 Project-Cars-2-4

La suite de Project CARS sur PC, PS4 et Xbox One

Nous ne pouvons que nous attendre à un titre excellent. Project CARS 2 sera sans doute une nouveauté intéressante dans l’univers de l’eSport. Comme Viljoen le dit, tout y est pour que les joueurs organisent leurs tournois de CARS 2.

Comme nous l’avons précisé, Project CARS 2 débarque le 22 septembre. A part le PC et la PS4, il sera disponible sur la Xbox One. Déjà testé par certains lors de l’E3 2017, ce titre s’annonce bien. Un beau graphisme, l’optimisation du jeu pour les manettes et de nouvelles voitures sauront séduire le monde du gaming. Il ne reste plus qu’à attendre un peu pour se mettre derrière le volant et démarrer la machine !

Entre-temps on vous propose de voir à quoi va ressembler le nouveau titre distribué par Bandai Namco grâce à cette bande-annonce.

Project CARS 2 : une suite prometteuse pour le jeu de course
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *