Actualité

Battle for Azeroth, la prochaine extension de World of Warcraft pour bientôt

Sur H5ckfun, nous ne manquons jamais de vous proposer les nouveautés sur Warcraft, en témoigne la dernière mise à jour de Warcraft 3. Cette fois, on vous propose la septième extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, dont la sortie est prévue pour le 14 août 2014 vous fera accéder à six nouvelles zones. A noter que ce jeu de rôle en ligne multijoueur donnera aussi accès à dix nouveaux donjons et vous offrira la possibilité de progresser jusqu’au niveau 120. Sans plus attendre, voici les principaux récapitulatifs qui résument l’essentiel des infos que vous devez absolument connaître à propos de cette nouvelle extension de World of Warcraft.

 Battle for Azeroth

Récapitulatif des nouveautés de la septième extension de World of Warcraft

Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft vous donne accès à de multiples bonus inédits :

  • Deux nouveaux continents accessibles : « Kul Tiras » pour le royaume de l’Alliance et « Zandalar » pour la Horde.
  • Niveau extensible jusqu’à 120.
  • Un nouveau collier prodigieux, cœur d’Azeroth, que vous devez faire progresser au fil du jeu.
  • Dix nouveaux donjons disponibles.
  • Des fronts de guerre d’assaut coopératif pour 20 joueurs.
  • Des montures volantes accessibles sur les nouveaux continents après avoir débloqué le mode vol.
  • Un nouveau raid.
  • Un contexte focalisé sur l’affrontement entre l’alliance et la Horde.

 

Ne manquez pas de lire aussi la version mobile de Warcraft sur votre site gaming et high-tech.

Battle for Azeroth

World of Warcraft Battle for Azeroth : les dix chapitres du jeu

Ce jeu qui vous donnera accès jusqu’à 120 niveaux de difficulté se compose lui-même en plusieurs parties :

 

Les races alliées :

C’est l’une des véritables nouveautés du jeu. Au fur et à mesure que vous progressez, vous allez donc pouvoir débloquer des races alliées secondaires dont seulement huit ont été dévoilées jusqu’à présent à savoir : la race alliée Draeneï sancteforge, le nain sombrefer, l’allié humain de Kul Tiras, l’Elfe du Vide, le troll Zandalari, le Sacrenuit, le Tauren de Haut-Roc et l’Orc Mag’har.

 

Les deux nouveaux continents :

Battle for Azeroth donne aussi accès à deux nouveaux continents : Kul Tiras pour le camp de l’Alliance et Zandalar pour celui de la Horde. Les deux continents des camps antagonistes se composent chacune de trois zones : Drustvar, Vallée de Chatorage et rade de Tiragarde pour le continent de l’Alliance ; Nazmir, Vol’dun et Zuldazar pour celui de la Horde.

NB : Si vous êtes sur laptop, découvrez ici le ventilateur PC portable adapté pour refroidir votre appareil et éviter sa surchauffe durant votre aventure.

 

Les dix nouveaux donjons :

Ils se composent de 5 donjons du côté de l’Alliance et de 5 autres donjons du camp de la Horde. Une fois que vous aurez terminé le 120ème niveau, les portes des donjons du camp adverse vous seront accessibles.

 Battle for Azeroth

Les raids sur Battle for Azeroth :

Pour l’instant, nous ne détenons pas le nombre exact des raids disponibles dans le jeu. Le seul raid dont nous connaissons l’existence s’agit d’Uldir dans lequel vous aurez à affronter huit boss, l’un après l’autre, pour pouvoir monter de niveau.

« Comparez ici la souris gamer convenable pour gagner en précision dans votre périple sur Battle for Azeroth ».

Changements de classes et métiers :

World of Warcraft Battle for Azeroth se veut avant tout progressif et propose d’énormes changements de classes et de métiers au fil de votre progression au jeu.

Le fameux collier magique : cœur d’Azeroth :

Véritable joyau, le cœur d’Azeroth sert aussi d’arme redoutable qui vous sera conférée au tout début du jeu. Vous devez l’améliorer au fur et à mesure que vous progressez grâce à l’azerite qui agit comme une sorte de source d’énergie. Ce collier vous sera d’une grande aide pour booster vos pièces d’équipements et les utiliser à bon escient.

 Battle for Azeroth

Les îles inexplorées :

Ce mode de jeu tout à fait inédit dans Battle for Azeroth vous fait accéder à des scénarios aléatoires à trois joueurs en fonction des 4 modes de difficultés.

Les fronts de guerre :

Ils vous donneront sur Battle for Azeroth l’occasion d’affronter vos ennemis en mode collaboratif de 20 joueurs et de participer au combat tout en mettant en œuvre votre stratégie : édification de forteresse, collecte de ressources, envoi de guerriers au front, etc. Le premier affrontement se déroule dans les hautes-terres d’Arathies.

Montures, mascottes et gadgets :

Cette extension Battle for Azeroth de World of Warcraft ne se contente pas seulement de vous faire gagner de nouveaux alliés et de vous faire accéder à de nouveaux donjons. Le jeu vous réserve aussi tout un lot de gadgets, de mascottes et de nouvelles montures.

 

Les fonctions PVP dans le jeu :

Refonte de grades PVP, basculement en mode guerre, guilde des duellistes… Battle for Azeroth réserve pleine de surprises aux joueurs de niveau PVP.

 Battle for Azeroth

NB : H5ckfun vous propose de découvrir quel clavier gamer convient le mieux pour profiter de cette nouvelle extension de World of Warcraft.

 

World of Warcraft Battle for Azeroth : un jeu rempli d’aventures et de mystères

En quelques mots, World of Warcraft Battle for Azeroth se résume à :

De nouvelles races alliées prêtes à servir votre cause :

Entourez-vous de vaillants guerriers de différentes races et issus de diverses tribus pour être de taille à affronter la Légion. Montrez-leur que vous méritez leur confiance et transformez leurs forces en atouts pour vaincre l’ennemi.

Un puissant royaume à réunir et à défendre :

Le Royaume de Kul Tiras est menacé par la Horde. Déjouez le plan maléfique des puissantes sorcières, combattez les pirates et neutralisez les pouvoirs maléfiques des prêtres marins pour réussir à terrasser vos adversaires. Parcourez forêts et hautes-terres pour convaincre un royaume divisé de s’unir pour défendre le Royaume.

Toute une horde prête à se soumettre à vos ordres :

Dans Battle for Azeroth, la Horde est prête à vous obéir, préparez-la au combat pour prendre le monde d’assaut. Aucune défaite n’est admise, exterminez tous les trolls sanguinaires et détruisez les vestiges des titans pour étendre l’empire de la Horde.

 Battle for Azeroth

Des îles qui ne demandent qu’à être explorées :

Sur Battle for Azeroth, accaparez-vous des ressources de nombreuses îles avant que l’ennemi ne réussisse à s’en emparer.

Un front de guerre coopératif qui réclame votre talent de stratège :

Livrez-vous à une lutte sans merci, remportez chaque bataille de front de guerre coopératif pour 20 joueurs. Planifiez, mettez en place et adoptez une série de stratégie subtile pour dominer l’adversaire et sortir vainqueur.

Une armure au pouvoir colossal qui vous mènera vers la victoire :

Recevez le cœur d’Azeroth, apprenez à le contrôler et imprégnez-le d’azerite pour amplifier la puissance de votre armure.

Un monde fracturé qui s’ouvre vers de nouvelles perspectives :

Partez à la conquête de six zones inexplorées et commencez à élargir vos perspectives, car le sort d’Azeroth repose entre vos mains.

Battle for Azeroth, la prochaine extension de World of Warcraft pour bientôt
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *