Jeux Vidéo

Atomic Heart et Soviet Lunapark VR : deux shooters « soviétiques »

Que ce soit la catastrophe nucléaire de Tchernobyl ou de grands événements historiques et politiques, l’Union soviétique continue d’inspirer les développeurs des jeux vidéo. A présent, un studio russe se tourne vers cette époque qui est au cœur de deux nouvelles productions : Atomic Heart et Soviet Lunapark VR.

Après avoir lu notre test, ne manquez pas de retrouver notre guide du meilleur clavier gamer. Vous bénéficierez de conseils avisés pour trouver le clavier qui correspond réellement à vos besoins.

atomic heart

Atomic Heart et Soviet Lunapark VR : un FPS classique et un shooter VR, signés par Mundfish

Basés à Moscou, les développeurs de Mundfish ne sont pas obligés d’aller très loin pour chercher de l’inspiration : il suffit de se tourner vers l’ère de l’URSS.

Mundfish travaille actuellement sur deux jeux vidéo : Atomic Heart et Soviet Lunapark VR. Ce premier se présente comme un jeu de tir à la première personne/RPG. Il nous propose de découvrir l’histoire alternative de l’Union soviétique. Nous nous y mettons dans la peau d’un agent secret. Il entamera une enquête sur une société mystérieuse « 3826 » qui fabrique des robots, désormais hors de contrôle. Action intense, décors sordides et mystères, tout cela sera au rendez-vous avec Atomic Heart.

Pour le moment, Mundfish n’a révélé ni la date de sortie ni le prix de ce FPS. Nous savons néanmoins qu’il arrivera cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le second jeu avec lequel Mundfish compte séduire les gamers est Soviet Lunapark VR. Très similaire à Atomic Heart, ce jeu sera réservé aux supports VR. Il nous fera voyager de son côté dans un parc d’attraction soviétique délaissé. Shooter plutôt classique, Soviet Lunapark VR nous proposera quatre environnements différents. Le jeu est très orienté vers le multijoueur avec notamment un mode coopératif en ligne.

Soviet Lunapark VR est attendu avant fin mai. Il a été conçu pour Oculus Rift, HTC Vive et PlayStation VR.

Atomic Heart et Soviet Lunapark VR : deux shooters « soviétiques »
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *