C’est ce 24 août que le titre The Lost Child a été officiellement lancé au Japon. Aujourd’hui, ses créateurs annoncent que ce RPG sera disponible sur les marchés européen et américain au cours de l’année prochaine.
The Lost Child : une version en anglais au printemps 2018
NIS America, l’éditeur du nouveau The Lost Child, dévoile une belle nouvelle concernant le jeu de Kadokawa Games. Le titre, jusqu’à présent réservé au marché japonais, aura une version en anglais pour le Vieux Continent. Il s’agit de la « suite spirituelle » du jeu d’action/plateformes El Shaddai : Ascension of the Metatron. Tout comme pour ce titre paru en 2011, c’est le game designer Takeyasu Sawaki qui s’en occupe.
The Lost Child est un J-RPG. Puisant son inspiration dans le Livre d’Hénoch, il se base sur un scénario intéressant. Tout tourne autour d’un dispositif magique qui a été offert au journaliste Hayato Ibuki lors de ses investigations sur une série de suicides dans la capitale japonaise. Les mystères remplissent le monde occulte dans lequel œuvre Ibuki et il a pour mission de les résoudre. Avec son objet magique, il peut capturer les démons pour s’en servir dans les combats qui l’attendent au long du chemin.
Par le biais d’un teaser, NIS America annonce la commercialisation de ce J-RPG en Occident.