The Lost Child : le titre arrive sur PlayStation 4 et PlayStation Vita

C’est ce 24 août que le titre The Lost Child a été officiellement lancé au Japon. Aujourd’hui, ses créateurs annoncent que ce RPG sera disponible sur les marchés européen et américain au cours de l’année prochaine.

The Lost Child

The Lost Child : une version en anglais au printemps 2018

NIS America, l’éditeur du nouveau The Lost Child, dévoile une belle nouvelle concernant le jeu de Kadokawa Games. Le titre, jusqu’à présent réservé au marché japonais, aura une version en anglais pour le Vieux Continent. Il s’agit de la « suite spirituelle » du jeu d’action/plateformes El Shaddai : Ascension of the Metatron. Tout comme pour ce titre paru en 2011, c’est le game designer Takeyasu Sawaki qui s’en occupe.

The Lost Child est un J-RPG. Puisant son inspiration dans le Livre d’Hénoch, il se base sur un scénario intéressant. Tout tourne autour d’un dispositif magique qui a été offert au journaliste Hayato Ibuki lors de ses investigations sur une série de suicides dans la capitale japonaise. Les mystères remplissent le monde occulte dans lequel œuvre Ibuki et il a pour mission de les résoudre. Avec son objet magique, il peut capturer les démons pour s’en servir dans les combats qui l’attendent au long du chemin.

Par le biais d’un teaser, NIS America annonce la commercialisation de ce J-RPG en Occident.

C’est au printemps 2018 que The Lost Child arrivera dans plusieurs pays européens dont la France. Il aura deux versions : une standard et une version collector comprenant un CD avec les musique du jeu ainsi qu’un art book. Le titre de Takeyasu Sawaki débarquera sur la PlayStation 4 et la PlayStation Vita. En revanche, cette dernière ne bénéficiera que d’une édition numérique du jeu du célèbre designer nippon. Parallèlement à sa sortie européenne, The Lost Child sera lancé en Amérique du Nord. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le store de l’éditeur.

Leave a Comment